Les 15 ans de l’hôtel Burj Al Arab, célébrés avec 15 iPhones en or

Publié le par Journal du Luxe

Afin de célébrer son quinzième anniversaire, l’hôtel Burj Al Arab, situé à Dubaï, a fait fabriquer 15 iPhones 6 en or. Cette édition très limitée reflète l’excellence prônée quotidiennement par l »établissement de prestige.

 

15 iPhones 6 façonnés en or pour le Burj Al Arab

Afin de se démarquer de ses concurrents et de fidéliser sa clientèle, l’hôtel Burj Al Arab a redoublé d’efforts en créant une quinzaine d’iPhones 6 en or pur, célébrant ses 15 ans d’existence.

En 2013, Burj Al Arab avait déjà créé l’événement, mettant à la disposition de ses hôtes des tablettes numériques en or 24 carats. En 2015, le palace s’est de nouveau associé à Gold & Co London afin de produire ces pièces uniques.

Ces appareils high-tech ont nécessité 80 heures de travail chacun. Au dos de chaque modèle est incrusté le logo Burj Al Arab en forme de cercle. En outre, une plaque d’authentification en or plaqué a été attribuée à chacun d’entre eux, les numérotant de 1 à 15.

Gold & Go London a déclaré sur les réseaux sociaux  : « C’était un honneur pour nous d’aider @BurjAlArab à commémorer son 15ème anniversaire en créant ces 15 iP6, en édition limitée 24 carats or et or noir » .

 

iphone 6 dubai noir or

iphone 6 or dubai doré or

 

Burj Al Arab Dubaï , le seul et unique hôtel *******

S’inscrivant comme une imposante structure graphique au milieu des flots, l’hôtel Burj Al Arab met en avant la culture orientale tout en accordant une importance particulière à la haute technologie. Son architecture avant-gardiste, en forme de voile, ainsi que ses prestations de très grand luxe, font de lui un hôtel unique récompensé de sept étoiles. L’établissement est le seul au monde à être doté d’une telle gratification.

Ce prestigieux palace préside une île artificielle exceptionnelle, située à 15 kilomètres au sud de la ville. Semblant sorti tout droit des eaux du Golfe Persique, il se fond à la perfection avec l’architecture futuriste de Dubaï.

L’édifice se dresse à plus de 320 mètres de haut, offrant à ses hôtes une vue imprenable sur la mer et les Émirats arabes unis. Alliant tradition et modernisme, l’hôtel a été aménagé à l’aide de matériaux de haute qualité tels que du marbre ou encore des milliers de feuilles d’or, décorant l’intérieur du palace.

Celui-ci dispose de 202 suites réparties sur 25 étages, décorées avec élégance dans un esprit oriental. Les deux suites royales installées au 25ème étage sont quant à elles équipées d’une salle de projection privée, d’un ascenseur particulier, d’une salle de réunion, d’un gigantesque dressing et d’un lit tournant.

 

Chacun des iPhones 6 façonnés spécifiquement pour le Burj Al Arab sera vendu en exclusivité au sein de l’hôtel, au prix de 13 040 dollars (11 500 euros) pour la version noire et or, et au prix de 12 224 dollars (10 600 euros) pour la déclinaison or.

Travel