MENU
air france

Air France récompensé aux World Airline Awards

27 août 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

Le compagnie Air France s’est récemment illustrée lors des World Airline Awards, un classement réalisé par la société Skytrax et visant à établir un comparatif des meilleures offres aériennes internationales. Le salon La Première de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle a été particulièrement récompensé.

 

Le salon La Première d’Air France mis à l’honneur

A l’occasion des World Airline Awards, le luxueux salon Le Première d’Air France a été honoré de nombreux titres, saluant ses prestations de qualité. Cet espace de prestige s’est vu décerner la mention de « Meilleur salon de première classe au monde » .

La récompense met en avant le grand nombre de services accessibles aux passagers, à l’image d’une vaste bibliothèque ou encore d’un espace bien-être, équipé d’un spa Biologique Recherche.

S’étendant sur une surface de 1000 m², le salon La Première donne également accès à un restaurant gastronomique dont la carte est signée Alain Ducasse. Les plats savoureux y étant proposés ainsi que la qualité des produits servis ont permis à l’établissement de remporter le titre de « Meilleure offre gastronomique » .

 

air france

 

En tête des World Airline Awards

Bien qu’ayant obtenu le plus haut classement dans deux catégories distinctes, de nombreuses compagnies aériennes ont concurrencé Air France, se distinguant par leurs prestations aussi pratiques que luxueuses.

La société Qatar Airways a remporté les titres de « Meilleure classe affaires » , de « Meilleure compagnie du Moyen-Orient » et « de Meilleur salon classe affaires » . La compagnie asiatique Cathay Pacific a quant à elle reçu la mention très convoitée de « Meilleure compagnie aérienne au monde » .

Enfin, la compagnie Singapour Airlines s’est vu remettre le prix de la « Meilleure première classe » .

 

Le salon La Première de la compagnie Air France a été imaginé par l’architecte Didier Lefort.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »