MENU
fashion week milan

Angelos Bratis, soutenu par Giorgio Armani

5 août 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • laurence

Le créateur en herbe Angelos Bratis aura la chance de pouvoir défiler au sein du théâtre Giorgio Armani. Le célèbre couturier italien est réputé pour soutenir les jeunes talents de la mode et propose aux artistes les plus prometteurs de présenter leur collection à l’occasion de la prochaine fashion week.

 

Angelos Bratis au théâtre Giorgio Armani

Dans le cadre de son programme de découverte de jeunes talents, Giorgio Armani apporte son soutien à la nouvelle génération de stylistes. Pour la sixième année consécutive, le créateur italien invite les designers de demain à défiler dans son propre théâtre à l’occasion de la fashion week milanaise, au mois de septembre.

A l’instar de Christian Pellizzari, Angelos Bratis y présentera sa nouvelle collection printemps-été 2015. Ce dernier, honoré de cette opportunité, admire le travail de Giorgio Armani. « La féminité et l’élégance pure, sans artifice, ce sont des valeurs que j’essaye d’exprimer à travers mon travail » , a-t-il affirmé . Des créateurs tels que Andrea Pompilio, Stella Jean, Julian Zigerli auront également l’opportunité d’être mis en avant par le designer de renom.

« Mon initiative de soutenir les créateurs peu connus mais prometteurs est payante, et elle me passionne vraiment. L’avenir de ce système dépend des nouvelles générations, et je suis heureux d’y contribuer de manière active » , a déclaré Armani.

 

fashion week milan

 

Angelos Bratis, un styliste prometteur

Avant d’être remarqué par Giorgio Armani, le jeune créateur athénien a fait ses armes aux Pays-Bas avant de s’installer à Milan. C’est après voir remporté le premier prix de la compétition italienne Who Is On Next ? que le jeune styliste a travaillé ses collections féminines pendant deux ans.

Angelos Bratis s’est inspiré du travail de sa propre mère en atelier afin de peaufiner son œuvre.

 

La Fashion Week milanaise se déroulera du 17 au 23 septembre prochain, dévoilant les nouvelles tendances du prêt-à-porter pour le printemps-été 2015.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »