MENU
sacs automne hiver 2014 2015

Nouvelle collection privée pour Asprey

9 septembre 2014 • Accessoires, Fashion & Accessoires • laurence

La maison de luxe britannique Asprey vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle collection de maroquinerie, particulièrement limitée. Les différentes pièces de la ligne seront des exemplaires uniques, façonnés à l’aide des matières les plus précieuses.

 

Asprey, une ligne de maroquinerie exclusive

Réputée pour la création d’accessoires de luxe, la maison britannique Asprey vient de révéler les différents it-bags composant sa nouvelle collection. Au nombre de 12, ils possèdent la particularité d’avoir été façonnés à la main au sein des ateliers de l’enseigne, en un seul exemplaire chacun.

La plupart de ces pièces d’exception ont été confectionnées dans du cuir de crocodile et se parent de matières précieuses. De l’or rose ou jaune 18 carats ou encore de l’argent sont utilisés par les fabricants pour ennoblir les modèles, leur apportant des finitions soignées.

Des pierres précieuses à l’image des tanzanites, des grenats, des saphirs, des cognacs ou encore des diamants roses ou jaunes viennent sublimer ces véritables œuvres d’art.

 

private collection asprey

 

Nouvelle collection Asprey

Les différents sacs à main de la nouvelle ligne Asprey ont été imaginés en collaboration avec la designer Katie Hillier, ayant souhaité retranscrire au sein de chaque pièce le style reconnaissable de la maison.

Ainsi, la créatrice a revisité trois des modèles emblématiques de l’enseigne, le Morgan, le 1781 et le 167. Ceux-ci auront pour point commun d’être réalisés en cuir de crocodile et d’arborer une fermeture et un miroir en argent. Chacun d’entre eux sera également gravé d’un numéro unique, mettant en avant la valeur et la rareté de l’accessoire.

Les différents sacs à main seront remis dans un élégant écrin de velours brodé de cuir de veau. A l’intérieur, un coussin en daim permettra au sac de reprendre sa forme originale lorsqu’il n’est pas utilisé.

 

asprey bag

sac asprey

sac asprey

 

 

 

Les différents sacs à main de la collection Asprey seront mis en vente entre 64 000 et 248 500 livres.

Recherches d'internautes:

  • cosmetique asprey

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »