MENU
Australis Cirrus Aircraft

Australis, pilotage sur territoire australien vu par Cirrus Aircraft

25 mars 2015 • Digital • Lucie

L’entreprise Cirrus Aircraft dévoile sa dernière création : l’Australis, édition spéciale du SR22T Génération 5 spécialement pensée pour les vols en Australie.

 

L’Australie vue par Cirrus Aircraft : Australis

Le pilotage en Australie est très particulier et demande un savoir-faire spécifique au regard du climat ambiant et des conditions de vol dans certaines zones isolées. Avec sa dernière création, Cirrus Aircraft s’adresse tout particulièrement aux pilotes australiens en créant l’Australis.

Chaque appareil signé Cirrus Aircraft possède évidemment un système de parachute de cellule CAPS™ mais la série spéciale Australis bénéficiera également d’un système d’air conditionné ainsi que de verrières traitées anti-UV. Ces dernières se révèlent très efficaces dans la réduction d’environ 30% de la température à bord de l’appareil, protégeant aussi les passagers des rayons UV.

Divers accessoires, plus classiques, étoffent l’équipement de l’Australis tels qu’un sac de survie pour 4 personnes, un système d’ancrage The Claw et une balise de localisation personnelle. Le Vice Président Exécutif de Cirrus Aircraft, Todd Simmons a déclaré au sujet de leur dernière création « Australis est le dernier exemple de notre approche unique. Cette édition spéciale procure aux pilotes Australiens une solution exclusive adaptée à leur environnement de vol. »

 

Australis Cirrus Aircraft

 

L’aviation 100% australienne vue par Cirrus Aircraft

Au delà de ses performances spécifiques au territoire australien, l’Australis présente de nombreuses caractéristiques esthétiques d’exception. Cirrus Aircraft propose un intérieur sur mesure ainsi que deux catégories de design extérieur aux identités propres.

A titre d’exemple, l’Australis Premium™ propose un extérieur en deux-tons, disponible parmi un large panel de couleurs. L’habitacle quant à lui reflète une élégance et un confort non dissimulé. Équipé de sièges en cuir rembourré, le tableau de bord laisse apparaitre des finitions en fibre de carbone.

L’Australis ne porterait pas légitimement son nom s’il n’était pas décoré de la Croix du Sud iconique du drapeau australien à l’intérieur comme à l’extérieur, signant fermement son identité.

 

Australis Cirrus Aircraft

 

Cirrus Aircraft a récemment présenté sa dernière création au salon « Australian International Airshow and Defense Exposition – Avalon » à Geelong, en Australie. La version standard de l’Australis sera mis en vente au prix de à 600 000 € tandis que le package premium atteindra les 634 000€.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »