MENU
SONY DSC

Bentley Infinite, nouvelle fragrance d’exception

16 février 2015 • Cosmétiques & Parfums • Clotilde

Bentley, célèbre constructeur automobile, a dévoilé à Londres sa toute nouvelle fragrance de luxe pour hommes, dotée d’un raffinement très contemporain.

 

Bentley Infinite, un parfum dynamique et moderne

Le prestigieux quartier de Walkie Talkie de Londres a accueilli le fabricant britannique de renom afin de présenter son nouveau parfum.

Cette fragrance inédite est exclusivement réservée à la gente masculine, s’adressant à un homme moderne, dynamique et élégant. Ses notes boisés et fleuries, agrémentées de touches de noix de muscade, de lavande, de poivre noir, de géranium et de mousse, créent un délicieux mélange olfactif, se distinguant aisément.

Le parfum Bentley Infinite se veut résolument contemporain, alliant la puissance et la détermination à une sophistication assumée.

 

parfum bentley infinite

 

Bentley Infinite, une fragrance à l’esthétique élégante et industrielle

Le flacon recueillant le parfum Bentley Infinite a été imaginé par l’artiste français Thierry de Baschmakoff. Celui-ci a dessiné une bouteille rappelant l’identité visuelle des véhicules façonnés par le constructeur britannique.

Alors que ses courbes finement taillées évoquent la distinction légendaire du fabricant automobile, le bouchon, magnifié par un précieux maillage géométrique, sublime le flacon avec finesse, faisant écho au logo ailé de l’enseigne. La version Intense du parfum se veut quant à elle légèrement plus allongée.

Par ailleurs, Bentley a également renouvelé son partenariat avec le verrier et bijoutier français Lalique, lançant une édition limitée en crystal.

 

Le parfum Bentley Infinite sera disponible dès le mois de mars 2015 en exclusivité dans le grand magasin Harrods de Londres, puis à partir d’avril dans une sélection de parfumeries.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »