MENU
boucheron reflet costume

Boucheron, un garde-temps costumé pour les fêtes

23 octobre 2014 • Joaillerie & Horlogerie • laurence

La maison horlogère Boucheron a dévoilé une nouvelle version de son célèbre modèle de montre, Reflet. A l’occasion des fêtes de fin d’année, la fabrique présente une édition exclusive où le garde-temps affiche les traits d’un élégant costume masculin.

 

Une montre costume pour Boucheron

Dès la mi-novembre, les amateurs d’horlogerie pourront découvrir dans l’une des boutiques Boucheron un nouveau garde-temps festif, sublimant sans peine le style élégant des gentlemen des temps modernes.

Afin de célébrer l’atmosphère festive de la fin d’année, la maison française a offert un nouvel ornement à l’un de ses modèles phares, la montre Reflet. Le garde-temps emblématique de l’enseigne revêt ici son habit d’apparat puisqu’il évoque les traditionnels costumes masculins d’autrefois, portés dans les plus grands chefs d’œuvre cinématographiques.

Les célèbres godrons en acier rectangulaires de cette montre de luxe se parent d’un bracelet ayant la coupe d’un noeud papillon. La fabrique horlogère revisite ainsi l’un des classiques du vestiaire masculin afin de donner à son garde-temps un charme et une élégance intemporels.

 

montre reflet boucheron

 

La collection Reflet de Boucheron

C’est en 1947 que le premier garde-temps Reflet fut édité par la maison Boucheron, alliant la finesse du savoir-faire joaillier à la minutie de l’expertise horlogère. Ses lignes droites et géométriques lui confèrent un style indémodable et lui permettent d’être porté en toute occasion, des plus formelles aux plus festives.

Les montres Reflet de Boucheron sont dotées d’un fermoir invisible, un système unique et breveté contribuant à la finesse du modèle.
 

 
La montre Reflet éditée par Boucheron sera disponible dès la mi-novembre au n°26, place Vendôme au prix de 2 450€. Le bracelet costume est quant à lui accessible au prix de 200€.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »