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Christophe & Co, le bracelet connecté le plus cher au monde

15 mars 2015 • Joaillerie & Horlogerie • Clotilde

Christophe & Co, jeune maison joaillière à la renommée mondiale, joue la carte du digital pour attiser l’attrait de ses clients, avec son dernier bracelet connecté, Armill.

 

Armill, le fruit d’une alliance inédite

Christophe & Co, jeune maison joaillière, a récemment dévoilé sa dernière création, un bracelet connecté réunissant avec brio l’excellence de la haute bijouterie et l’innovation technologique.

Réservé à la gente masculine, l’accessoire s’adresse aux gentlemen modernes, élégants et désireux d’être à la pointe de la technologie. Pour sa conception, l’enseigne s’est associée au géant automobile italien Pininfarina, afin d’offrir à son article de luxe un design dynamique et irréprochable.

Ayant habitué sa clientèle à de fréquentes collaborations avec Ferrari, Pininfarina s’illustre dans un domaine inédit en s’alliant à Christophe & Co, signant un bracelet à l’esthétique visuelle sportive, rappelant celle des véhicules de luxe.

 

bracelet high tech christophe & co

 

Armill de Christophe & Co, un bracelet connecté de luxe

Christophe & Co confirme son titre de maître joaillier, s’étant tourné vers les matériaux les plus précieux pour la fabrication de son bracelet connecté.

Diamants 18 carats, pierres précieuses mais aussi céramique subliment l’accessoire, tandis que son cadre se compose de fibres de carbone et est accompagné d’une mousse haut de gamme afin d’assurer un confort optimal à celui qui le porte.

Un système exclusif NFC et Bluetooth a été intégré à ce bijou de prestige, permettant d’envoyer un message à un assistant personnel via un smartphone. Le bracelet bénéficiera également d’un dispositif d’authentification automatique.

Le bracelet connecté signé Christophe & Co devrait également proposer la reconnaissance des gestes, les paiements sans contact sécurisés, le contrôle de la smart home mais aussi des voitures et des yachts intelligents.

Le bracelet Armill dispose d’une autonomie d’énergie extrêmement performante, grâce à un système d’énergie cinétique. Celui-ci se recharge automatiquement lorsqu’il est porté au poignet, grâce aux mouvements naturels du corps.

Par ailleurs, les futurs propriétaires de cet accessoire pourront profiter de prestations exclusives, telles que l’accès à des soirées VIP, à des clubs partenaires ou encore la possibilité d’assister à des événements sportifs dont l’accès est complet.

 

Christophe & Co travaille actuellement à un premier lot de 425 bracelets connectés, incluant 300 éditions limitées du modèle Virtus, 100 du modèles Orion et 25 du modèle Apollo. Leurs prix respectifs sont de 75 000, 93 000 et 149 000 dollars.

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