MENU
le 1 place vendome

Le restaurant le 1 Place Vendôme crée un brunch spécial pour la Fête des Mères

8 mai 2014 • Gastronomie de luxe • laurence

A l’occasion de la Fête des Mères, le prestigieux restaurant le 1 Place Vendôme organisera un brunch d’exception dédié à toutes les mamans. Un menu gourmand ainsi qu’un coffret surprise sublimeront ce jour si particulier.

 

 

Le 1 Place Vendôme célèbre la Fête des Mères

L’une des adresses gastronomiques les plus prisées de la capitale, le 1 Place Vendôme, organisera un brunch d’exception le dimanche 25 mai pour célébrer la Fête des Mères.

Toutes les mamans seront conviées à se rendre au restaurant accompagnées de leur famille. Les différents hôtes pourront savourer un repas gourmand et raffiné dans un décor élégant et au charme typiquement parisien.

Entourés par des boiseries et moulures d’une couleur gris Dior, les convives prendront place autour de différentes tables rondes, assis dans de confortables fauteuils recouverts de tissus pied de poule.

A la fin de ce moment intime et de complicité, un coffret cadeau attendra les mamans, sublimant cette journée si particulière. Cet écrin coquet révèlera un assortiment de produits de beauté et de miniatures de grandes marques de cosmétiques.

 

brunch fête des mères

 

Le menu du brunch Fête des Mères du 1 Place Vendôme

Le chef du restaurant, Josselin Marie, a imaginé un menu particulier afin de célébrer cet événement avec gourmandise. Ne dérogeant pas à son habitude, le gastronome a mis en place des mets aussi sophistiqués qu’authentiques, élaborés avec des produits du marché.

Le festin débutera par un assortiment de viennoiseries, composé de brioches, pains, cookies, confitures et salade de fruits printanières. Des mets salés poursuivront cette aventure gustative avec des penne à la truffe, un suprême de volaille aux morilles et une poêlée de légumes de saison. Un ensemble de charcuterie et de fromages fins accompagnera ces différentes recettes.

Afin d’apporter une touche festive au repas, une coupe de champagne sera servie à chaque convive qui le désire.

 

Le brunch spécial Fêtes des Mères du 1 Place Vendôme sera accessible au prix de 69€ par personne. Il est possible de réserver au numéro suivant : 01 55 04 55 00.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »