MENU
malle au tresor

Luvienz crée une malle unique pour son vin au caviar

14 novembre 2016 • Vins & Spiritueux • Romain

Luvienz illustre son savoir-faire unique à travers une malle d’exception. La Maison française détient la particularité de produire un breuvage pétillant ponctué de saveurs de caviar.

Luvienz lance une malle au trésor

En 2013, Luvienz avait surpris tous les acteurs du luxe en mettant au point un breuvage pétillant associé au caviar.

En 2016, la Maison française décide de marquer le coup en créant une malle au trésor. Une malle réunissant la texture somptueuse du cuir perlé, la noblesse du bois et la puissance du métal.

En résulte 999 malles Luvienz personnalisées pour chaque client. La Maison a fait appel aux artisans français les plus talentueux pour donner vie à son concept.

La malle au trésor renferme en son sein une bouteille unique conçue à l’image du breuvage de Luvienz. Une bouteille en verre alliant tradition et modernité.

caviar

luvienz.com

Pour la réaliser, Luvienz a sollicité le savoir-faire de Waltersperger, grand-maître verrier de l’emblématique vallée de la Bresle en Haute-Normandie. Le créateur a notamment œuvré pour les Maisons de luxe les plus célèbres à l’instar de Dior, Chanel ou pour le parfum Shalimar de Guerlain.

La bouteille Luvienz 2016 affiche une couleur sombre rappelant l’excellence mystérieuse de la Maison. Sur la surface du verre, on retrouve des bulles en relief qui rappellent les grains de caviar et l’effervescence de la boisson.

L’association unique du vin et du caviar

Née de l’imagination de Guillaume Laborie et Leevy Pennaneach, la Maison Luvienz attise la curiosité.

Après des années de recherche en compagnie de prestigieux sommeliers, œnologues et chefs de cave, Luvienz parvient à réaliser son rêve : celui de concevoir un vin aux saveurs de caviar.

luvienz

luvienz.com

Cette création unique au monde se présente comme un assemblage fait de puissance et de fraîcheur. Élégante, intense et subtile, sa robe noire envoûte le regard et séduit par la délicatesse de sa touche iodée.

Luvienz n’a jamais clairement révélé le secret de la fabrication de son vin unique. On sait simplement que la Maison utilise le Pur Chardonnay comme base de sa création.

champagne caviar

luvienz.com

Luvienz sélectionne ensuite un caviar issu d’une des Maisons les plus emblématiques pour donner toute l’excellence à sa boisson. Par le broyage, le pressurage et la filtration à températures contrôlées, un extrait de caviar est obtenu et associé au vin dans les ateliers Luvienz.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »