MENU
Chloé-Mandarin

Chloé s’invite au Mandarin Oriental de Londres

25 février 2015 • Voyages & Hôtels • Clemence

Afin de célébrer la semaine de la mode londonienne, le Mandarin Oriental de Hyde Park s’associe avec la marque française Chloé afin de proposer Chloé Debuts, une offre luxueuse et raffinée qui prendra fin le 9 mars 2015.

 

L’instant bien-être signé Chloé

Situé au cœur du quartier prisé de Hyde Park, le Mandarin Oriental s’inscrit comme un écrin luxueux, en pleine frénésie londonienne. La formule Chloe Debuts se compose d’une nuit dans la majestueuse suite Knightsbridge Turret, avec vue panoramique sur la capitale de la mode britannique. Imprégnée des codes anglais, la chambre est subtilement décorée d’œuvres d’art, d’un mobilier raffiné et est agrémentée d’une salle de bain en marbre spacieuse.

La gastronomie est au cœur de cette pause énergisante. Les hôtes peuvent savourer un petit déjeuner sain avec une vue imprenable sur le plus grand parc de Londres, ainsi qu’un typique afternoon tea dans le salon de thé Rosebery du Mandarin Oriental, repensé selon les codes de Chloé. Des pâtisseries reprenant les traits des créations de la marque sont proposées à la dégustation ainsi qu’un Chloé Fizz, un cocktail au champagne créé pour l’occasion.

 

mandarin oriental londres

 

Chloé Debuts, une expérience privilégiée à la pointe de la mode

Le parfum Chloé Love Story sera offert aux clients bénéficiant de cette offre. Ceux-ci pourront également découvrir la collection printemps-été dans la boutique de Sloane Street en exclusivité et se procurer la dernière création de la marque : le sac Drew.

Avec ses lignes épurées et son minimalisme travaillé, le modèle s’annonce comme l’accessoire phare de la saison. Il a déjà séduit les grands noms de la mode par son intemporalité et ses détails féminins.

 

chloe bag

 

 

Actuellement, la maison française met en avant ses ambassadrices quotidiennes, les Chloé Girls, par le biais d’une rubrique leur étant dédiée.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »