MENU
chopard saint tropez

Chopard, installé à Saint-Tropez pour la saison estivale

8 juillet 2014 • Joaillerie & Horlogerie • laurence

Durant tout l’été, Chopard prendra ses quartiers au sein de l’une des stations balnéaires les plus réputées, Saint-Tropez. Le joaillier et horloger ouvrira les portes de son pop up store au public au sein du Château de la Messardière.

 

 

Chopard, invité à Saint Tropez

A l’instar de la maison Chanel, ayant ouvert sa boutique éphémère au sein de l’hôtel La Mistralée, Chopard a récemment inauguré son pop up store au sein du Château de la Messardière, un hôtel 5 étoiles situé à Saint-Tropez.

S’adaptant au mode de vie et aux habitudes estivales de ses clients, le joaillier, horloger et fabricant d’accessoires suisse offrira un aperçu de son savoir-faire durant la totalité de l’été, sous l’égide de la maison Doux Joaillier. L’enseigne, exigeant la perfection pour sa clientèle française et internationale, a convié la marque Chopard à exposer ses collections au sein de l’un des lieux les plus réputés de la station balnéaire.

La boutique éphémère accueillera des montres de luxe, des pièces de bijouterie fine et mettra en avant ses différentes gammes d’accessoires. L’ensemble des produits de la griffe sera exposé dans un décor à l’image de l’univers de Chopard, sobre, raffiné et élégant.

 

chopard saint tropez

 

Le Château de la Messardière, nouveau rendez-vous de Chopard

La maison Chopard prendra ses quartiers au sein du Château de la Messardière, adresse incontournable de Saint-Tropez portant l’appellation « Palace » depuis 2012.

Éloigné des confins de la ville et jouissant d’un cadre naturel exceptionnel, l’hôtel, hébergé dans une demeure édifiée du XIXème siècle, offrira une parenthèse idyllique aux clients venus admirer les créations de la maison joaillière. Ceux-ci pourront s’octroyer une halte détente au sein de son spa et s’offrir une pause gourmande à son bar ou dans son restaurant gastronomique.

 

chopard chateau de la messardiere

 

La boutique éphémère Chopard, ouverte au Château de la Messardière, est située au 2, route de Tahiti.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »