MENU
christina zeller delvaux

Christina Zeller, nommée directrice artistique de la maison Delvaux

27 février 2015 • Accessoires, Fashion & Accessoires • Clotilde

Delvaux, la plus ancienne maison de maroquinerie belge, a annoncé la nomination de Christina Zeller au poste de directrice artistique.

 

Christina Zeller, à la tête de la direction artistique de Delvaux

Jusqu’à présent chargée de la redéfinition des produits ainsi que du merchandising, Christina Zeller a été nommée directrice artistique chez Delvaux.

Grâce à son parcours des plus riches, la designer a développé une expertise et une connaissance du luxe sans pareilles. La nouvelle directrice artistique de Delvaux a fait ses armes au sein de maisons prestigieuses telles que Givenchy et auprès de designers aussi réputés que Karl Lagerfeld ou Christian Lacroix.

« Alors que le développement international s’accélère et que les exigences de création, de qualité et d’équilibre avec une histoire très enracinée s’imposent, il est naturel de confier à Christina Zeller la responsabilité de cette fonction » , annonçait la griffe belge dans un communiqué.

Christina Zeller est désormais en charge de faire perdurer l’image d’excellence de la maison presque bicentenaire.

 

sac delavaux

 

Une nouvelle stratégie pour Delvaux

La marque belge a adopté il y a peu une stratégie inédite afin de redorer son blason et de moderniser son image.

Depuis 2011, année de son rachat par la société d’investissement First Heritage Brands, Delvaux opère de nombreuses modifications stratégiques afin de répondre aux exigences du marché du luxe actuel. Sa nouvelle politique passe notamment par la conquête du marché international, avec l’ouverture de nombreuses boutiques à l’étranger. En 2014, la marque inaugurait son premier flagship français, à Paris.

 

La maison légendaire reconquit ainsi peu à peu le cœur des amateurs d’objets de maroquinerie de luxe, grâce au développement de ses collections et à une meilleure stratégie de merchandising.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »