MENU
clarance hotel

Ouverture du Clarance Hôtel Lille en avril 2015

14 mars 2015 • Voyages & Hôtels • Clotilde

Le Clarance Hôtel, futur lieu de villégiature d’une clientèle des plus prestigieuses, ouvrira ses portes en avril 2015, au cœur du vieux Lille.

 

Clarance Hôtel, nouvelle halte lilloise

Ayant pris ses quartiers au sein d’un ancien hôtel particulier du XVIIIème siècle, le Clarance Hôtel offre à sa clientèle un cadre des plus intimistes, où l’élégance et le savoir-vivre règnent en maîtres.

La décoration du lieu, alliant modernité et tradition, est sublimée à l’aide des matériaux les plus précieux et grâce à une architecture sophistiquée. Révélant des parquets d’origines, des plafonds habillés de sculptures et des boiseries d’époque, l’établissement ***** présente une atmosphère chaleureuse et empreinte de cachet.

L’architecte Anne-Sophie Bettremieux ainsi que la décoratrice d’intérieur Sophie Lavigogne, ont associé leur expertise afin de prodiguer à ce nouveau rendez-vous luxe une esthétique nouvelle, tout en conservant son charme d’antan.

Le Clarence Hôtel dispose de deux salons de réception. Par ailleurs, l’adresse met également une collection d’œuvres contemporaines à la disposition de sa clientèle afin de lui offrir une parenthèse culturelle des plus plaisantes.

Aurélie Vermesse, propriétaire de l’hôtel, désire faire de l’établissement une halte intimiste où il fait bon vivre, favorisant un nombre de chambres limité. Celles-ci seront déclinées au gré d’une décoration élégante et seront accompagnées de prestations de haut standing.

 

clearance hôtel lille

 

L’art de vivre, au cœur de la politique du Clarance Hôtel

Les hôtes du Clarance Hôtel auront le privilège de goûter aux mets du célèbre chef étoilé Nicolas Poucheresse, le plus jeune chef gratifié d’une étoile en France en 2005. Le gastronome transposera sa créativité et son savoir-faire au cœur de ses assiettes. Amoureux des recettes du terroir, il sublime ses plats à l’aide des produits fraîchement cultivés dans le jardin de l’hôtel Clarance.

Les visiteurs pourront également profiter du domaine de 300m², au sein duquel se trouve un potager biologique, des arbres fruitiers ou encore des ruches. Au détour de leur parcours, les promeneurs pourront apercevoir une sculpture de l’artiste portugais Davis Oliveira.

 

Il est possible de réserver une chambre au Clarance Hôtel au numéro suivant : 03 59 36 35 59.

Recherches d'internautes:

  • hotel clarence lille
  • clarence hotel lille

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »