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Ouverture de la première boutique Coach en France

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Pour son 75ème anniversaire, la maroquinerie de luxe Coach a annoncé l’ouverture de sa première boutique sur le territoire français, à l’automne 2015. Celle-ci sera située dans la prestigieuse rue Saint-Honoré.

 

La première boutique Coach en France

Alors que les créations de l’enseigne sont pour l’instant uniquement disponibles en France au sein du grand magasin Printemps, procurant un certain effet de rareté à ses collections, Coach devrait prochainement s’implanter à Paris. Après avoir séduit l’Amérique, Stuart Vevers, nouveau directeur artistique de Coach, cherche à dynamiser la griffe et à développer son image de prestige sur l’hexagone.

La boutique de 6 500 m², conçue par le styliste en collaboration avec William Sofield, designer et président du Studio Sofield, affichera un intérieur à l’esprit new-yorkais, agrémenté par les dernières tendances en matière de design.

 

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Coach, l’enseigne qui a séduit l’Amérique

C’est à New York, en 1941, que la marque Coach voit le jour. Six artisans maroquiniers ont l’idée d’imiter la technique de fabrication du gant de base-ball au sein d’un loft. A l’époque, la collection de sacs classiques devient l’emblème de la marque américaine. Dans les années 1960, l’enseigne connaît un flagrant succès et popularise le fameux cabas en cuir. Au cours des années 80, la marque connaît néanmoins une légère baisse de notoriété.


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C’est avec l’arrivée du nouveau PDG Lew Frankfort en 1995 et du nouveau designer Reed Krakoff que la marque renaît, grâce à des sacs en nylon parés d’un C, à une gamme d’accessoires inédite et à un nouveau design des points de vente.

Aujourd’hui, Coach apparaît comme une marque intemporelle, capable d’atteindre une cible plus large.

 

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Coach met en avant ses Coach Dreamers, ambassadeurs d’une génération qui réussit, à travers une vidéo disponible sur son site, mettant en scène Chloë Grace Moretz et Kid Cudi.

Clemence





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