MENU
marabelle

Coralie Marabelle, primée au Festival de Hyères lance son site e-commerce

27 novembre 2016 • Automobiles & Moteurs, Fashion & Accessoires • Romain

Coralie Marabelle créé son site e-commerce. La créatrice avait été récompensée pour son travail en remportant le prix du public au Festival de Hyères 2014.

Coralie Marabelle vend ses créations sur Internet

Après avoir lancé sa Maison de mode éponyme fin 2015, Coralie Marabelle promeut ses œuvres sur la toile. La créatrice française espère ainsi accroître sa notoriété et conquérir de nouveaux prospects.

Chaque mois, la jeune femme âgée de 30 ans mettra en ligne un vêtement made in France sur le site Coraliemarabelle.com en édition limitée. Une façon pour la créatrice de cultiver la rareté et l’exception de ses produits sur la toile.

pull teddy luxe

coraliemarabelle.com

Pour le lancement du concept en novembre 2016, Coralie Marabelle lance le « Teddy Velvet » commercialisé à 600 euros. Un classique du sportswear masculin revisité par la Maison. La création est détournée avec un travail de galons plissés oversize issus des robes de la fin du 19ème siècle.

vetement femme boheme

coraliemarabelle.com

Un mélange entre couture et prêt-à-porter

Coralie Marabelle se démarque dans l’univers de la mode haut de gamme par ses créations à mi-chemin entre couture et prêt-à-porter.

La créatrice française mise ainsi sur des produits de luxe accessibles avec des chemises à 230 euros, mais aussi des tops à 600 euros et des manteaux à 1 200 euros.

robe verte boheme

coraliemarabelle.com

Ses vêtements pour femmes se distinguent par leurs coupes minimalistes rehaussés d’ornements à l’instar de jeux de plissés et de franges.

Des vêtements d’exception imaginés par Coralie Marabelle pour être portés au quotidien par ses clientes.

D’Alexander McQueen à Hermès

Ayant réalisé en premier lieu des études de commerce, Coralie Marabelle décide finalement de se diriger dans le secteur de la mode.

Coralie Marabelle

Coralie Marabelle

Elle parvient à travailler pour Hermès au sein du département achat d’art. C’est chez Alexander McQueen que la que la carrière de la créatrice prendra un réel tournant. Elle occupait alors le studio de prêt-à-porter femme de la marque britannique.

Mais Coralie Marabelle ressent le besoin d’exprimer sa propre vision de la mode. Elle prend alors les devants en se présentant au concours du Festival de Hyères 2014. Sa collection sera très appréciée du public.

Recherches d'internautes:

  • CORALIE MARABELLE

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »