MENU
aqua expeditions

La découverte de l’Amazonie avec Aqua Expeditions

3 août 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

Au Pérou, Aqua Expeditions propose aux voyageurs d’embarquer pour une épopée hors du commun. A bord de yachts luxueux, la compagnie emmène les visiteurs à la découverte des mystérieuses contrées d’Amazonie.

 

Aqua Expeditions, de la croisière à l’exploration

L’Amazonie reste à ce jour l’une des rares régions où la nature domine encore. Sa végétation sauvage et luxuriante et sa faune exotique sont les objets de nombreuses chimères, invitant à les découvrir.

Afin d’offrir aux voyageurs un aperçu des merveilles abritées sur ce territoire, l’enseigne Aqua Expeditions a fondé un concept alliant le luxe à l’exploration, tout en respectant son cadre naturel. Les passagers embarquent à bord de superbes yachts pour un un voyage dépaysant sur le fleuve de l’Amazone.

De 3 à 7 jours, les itinéraires proposés permettent d’approcher la faune et la flore locales lors de différentes escales, sous les commentaires et conseils avisés de naturalistes et biologistes professionnels.

 

croisière amazonie

 

Un trajet idyllique proposé par Aqua Expeditions

Le concept proposé par Aqua Expeditions marie tout en subtilité le luxe d’une croisière au dépaysement d’une grande aventure.

A bord du yacht naviguant sur les eaux du fleuve, les passagers pourront profiter de paysages uniques, où la nature est encore préservée. La contemplation de ces splendides horizons se poursuit jusque dans chacune des 12 suites mises à leur disposition, leur permettant de prolonger ces instants surprenants.

S’étendant sur plus d’une quarantaine de mètres, les deux yachts d’Aqua Expditions, Aria et Aqua, possèdent tout le luxe d’un hôtel 5 étoiles. Décorés dans un style loundge et confortable, ils peuvent accueillir jusqu’à 24 passagers, en plus de l’équipage et d’un personnel paramédical.

En plus de profiter de la croisière, d’ateliers découverte et de balades en pirogue, les passagers sont invités à apprécier le jacuzzi extérieur ainsi que la salle de sport présents à bord du navire. Le chef cuisinier Pedro Miquel Schiaffino, à la tête des cuisines de deux yachts, propose une carte de spécialités culinaires péruviennes, conviant à s’imprégner de la gastronomie locale.

 

aqua expedition

croisière luxe

croisière aqua expedition

 

Fort de son succès, Aqua Expeditions proposera très prochainement de nouveaux itinéraires entre le Cambodge et le Vietnam, au rythme du Mékong.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »