MENU
crystal cruise croisiere

Un Boeing 777 transformé en hôtel de luxe

15 novembre 2016 • Voyages & Hôtels • Romain

Transformer un Boeing 777 en hôtel de luxe. Telle est l’ambition du croisiériste américain Crystal Cruise. La société vient de faire l’acquisition d’un Boeing 777 et compte proposer des croisières de luxe dans les airs.

Une croisière de luxe dans les airs à bord d’un Boeing 777

Que diriez-vous d’une croisière dans les airs ? La société Crystal Cruise innove sur le marché croisiériste en proposant un vol haut de gamme à bord d’un Boeing 777.

croisiere luxe avion

L’objectif à terme est d’agencer l’avion afin qu’il réponde à la demande des clients de l’hôtellerie de luxe. Le Boeing 777 sera littéralement transformé en hôtel haut de gamme et sera muni d’un restaurant avec un chef de cuisine dédié et d’une cave à vin des plus prestigieuses.

12 majordomes et un maître d’hôtel seront au service de la clientèle de Crystal Cruise afin de leur offrir un séjour inoubliable. Des séjours qui dureront de deux à quatre semaines et qui viseront à faire découvrir les restaurants, les capitales et les monuments du monde entier.

croisiere vol

Si le Boeing 777 est initialement conçu pour accueillir 316 passagers, l’hôtel volant de luxe de Crytsal Cruise pourra embarquer jusqu’à 84 voyageurs.

Crystal Cruise propose une croisière de luxe de New York à Paris

Crystal Cruise ambitionne de proposer un véritable tour du monde à bord d’un Boeing 777. La première croisière sera lancée le 31 août 2017. Les voyageurs partiront de New York, feront une escale en Asie pour finalement terminer leur croisière en France.

Une croisière d’un mois qui prévoit de loger les clients tous les deux jours dans chaque ville. Pour avoir le privilège de participer à cette première croisière, il faudra débourser 143 000 euros.

Dans la même optique, Crystal Cruise proposera à l’avenir une croisière en avion en suivant un circuit centré sur le vin. Une croisière à la découverte des grands crus des pays d’Amérique latine à l’instar de l’Argentine et du Chili.

Le séjour se poursuivra en Afrique du Sud pour se terminer à Bordeaux et Paris. Ce service devrait voir le jour en juin 2018 et devrait coûter aux alentours de 66 000 euros.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »