MENU
Boutique Dodo Paris

Dodo, une adresse officielle à Paris

27 décembre 2014 • Accessoires, Fashion & Accessoires • Lucie

Après avoir été exposés une année entière au sein d’une boutique éphémère, les bijoux Dodo, branche de la société italienne Pomellato, s’installent en propre rue Saint-Honoré à Paris.

 

Première boutique parisienne en propre pour Dodo

En décembre 2013, la célèbre marque de bijoux italienne inaugurait sa boutique éphémère rue Saint-Honoré. A l’origine, la griffe Dodo se destinait aux enfants et aux adolescents, puis s’est diversifiée, gagnant le marché de la bijouterie pour adulte.

Après un an de présence temporaire au sein de la capitale française, la marque a décidé d’y installer sa première boutique en propre, signant son entrée dans l’univers des grandes maisons.

La griffe a décidé de conserver la même adresse, faisant appel à l’architecte Paola Navone pour redécorer le lieu dans un esprit très floral. Ainsi, les murs ont été recouverts de mosaïque Bizazza, représentant de nombreuses roses et fleurs pixélisées.

La collection phare de Dodo, Lucky Charms, a été mise à l’honneur au sein de la vitrine. Un pendentif en forme d’animal, de symbole ou de lettre pesant 1 gramme d’or s’inscrit comme le produit iconique de la ligne, disponible en or blanc, en or rose ou en diamants.

 

 

Dodo bijoux

 

 

Dodo, la nouvelle joaillerie de luxe

Dodo profite de l’ouverture de cette nouvelle boutique en propre au cœur de Paris pour célébrer ses 20 ans d’existence. Au cours des prochaines semaines, la marque proposera une réinterprétation de leur modèle le plus vendu : l’étoile de mer.

Ces nouvelles éditions seront revisitées en versions de prestige, utilisant des matières nobles telles que l’or rose serti de diamants, l’améthyste, le saphir, le rubis ou encore le diamant noir. Cet œil neuf permettra en outre à Dodo de réaffirmer sa position de joaillier de luxe.

Par ailleurs, la marque lancera prochainement une grande campagne de publicité réalisée par Jean-Baptiste Mondino. Les visuels produits à cet effet mettront en lumière différents modèles de Dodo tels que le trèfle à quatre feuilles.

 

 

Collection Dodo

 

Collection pendentifs Dodo

Initialement destinée aux enfants, la petite branche de Pomellato, Dodo, a su s’imposer comme l’un des acteurs majeurs de la joaillerie de luxe.

Recherches d'internautes:

  • bijoux dodo
  • boutique dodo paris
  • bijoux dodo pour bb
  • boutique bijoux pomellato dodo nice
  • boutique dodo
  • boutique dodo pomellato rue saint honoré
  • dodo bijoux bebe paris
  • Dodo Paris Paris
  • dodo rue saint honoré

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »