Dree Hemingway, le nouveau visage de Chloé
Publié le par Journal du Luxe
La campagne du nouveau parfum Chloé vient d’être dévoilée. Dree Hemingway en est la nouvelle ambassadrice.
Dree Hemingway, égérie du nouveau parfum Chloé
La marque Chloé avait annoncé depuis plusieurs mois sa nouvelle collaboration avec le mannequin Dree Hemingway. Elle devient le nouveau visage de la fragrance Chloé Signature. Dree Hemingway succède ainsi à Anja Rubik, Suvi Koponen, Clémence Poésy et Chloë Sevigny qui ont déjà incarné le parfum lancé en 2008. Le mannequin a déjà travaillé avec la marque, à l’occasion notamment d’un défilé lors de la Fashion Week de Paris en 2014.
« Je suis très honorée d’être la nouvelle égérie Chloé. C’est une marque qui fait partie de ma vie depuis longtemps et elle évoque beaucoup de choses pour moi. J’ai hâte de poursuivre mon aventure avec Chloé dans le monde du parfum », indique Dree Hemingway.
La maison Chloé présente enfin sa nouvelle campagne Chloé Parfums, réalisée par Jordan Scott. Les clichés sont l’œuvre du duo Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin. Dans le film, on retrouve une Dree Hemingway naturelle, pétillante, plus libre que jamais. La campagne a été lancée en septembre 2015.
Notre partenaire LUXE.TV vous présente les coulisses de la campagne :
Dree Hemingway, la it girl 2015
Dree Hemingway est l’arrière-petite-fille du célèbre écrivain Ernest Hemingway. La jeune mannequin de 27 ans se destinait initialement à une carrière de ballerine. Elle possède aujourd’hui plusieurs cordes à son arc : télévision, cinéma, clips, défilés. Dree Hemingway a débuté sa carrière dans des publicités pour Abercrombie & Fitch et DKNY. Elle participe en 2009 à son premier défilé pour la maison Givenchy et apparait dès lors sur des magazines tels que Vogue, Interview, I-D Magazine ou encore W magazine. Elle devient la même année l’égérie de Mango et Gucci.
« J’adore la mode et je lui dois tout ! Les shootings sont ma façon de m’exprimer. Ils sont comme une thérapie ou une méditation constante pendant laquelle j’évacue le stress accumulé. Ils me permettent aussi de me voir évoluer à travers les campagnes, de mes débuts à aujourd’hui. J’aime beaucoup incarner des héroïnes d’un autre temps, ajoute-t-elle. Avec quelques recherches, on peut facilement enrichir son personnage de détails et anecdotes historiques. Je me verrais bien jouer pour Terry Gilliam, Tim Burton ou Wes Anderson. Je pense que ça peut se faire », précise Dree Hemingway.
Après Chanel, Tiffany & co, Gant, Liu Jo ou encore le parfum Lady Million de Paco Rabanne, Dree Hemingway ne compte pas en rester là . Pour la nouvelle campagne Chloé, elle incarne parfaitement l’esprit romantique de la marque.