Fauchon et Givenchy magnifient la fête des mères

Publié le par Journal du Luxe

La maison française de pâtisserie Fauchon et la marque Givenchy s’associent pour célébrer la fête des mères et dévoilent ainsi un éclair gourmand nommé « Irrésistible ».

 

Un éclair gourmand et féminin signé Fauchon et Givenchy

 

Patrick Pailler, chef pâtissier de Fauchon, signe cette pâtisserie à l’occasion du lancement du célèbre parfum de la maison Givenchy « Very Irrésistible« , une fragrance proposée en édition limitée. Cet éclair se pare d’une couleur rose bonbon associant un crémeux à la vanille de Tahiti parfumé à l’eau de rose à une coque de chocolat blanc décorée d’un bouquet de roses claires.

Pour cet éclair, le chef a réalisé un design féminin et raffiné afin de placer la fête des mères sous le signe de la douceur et de la gourmandise.

mode fauchon givenchy

 

Very Irresistible, le nouveau classique de Givenchy

 

Very Irrésistible Givenchy Eau de Toilette voit le jour en 2003, directement inspirée par la relation d’Hubert de Givenchy avec Audrey Hepburn, sa première muse. Elle interprète les codes de l’élégance française mêlés au glamour d’Hollywood.

Les notes de ce parfum prennent racines dans des roses féminines rehaussées par la fraîcheur acidulée de l’anis étoilé et la feuille de verveine. Ce parfum désormais emblématique de la Maison Givenchy donne du corps et de l’énergie aux traditionnelles fragrances florales. C’est la spontanée et lumineuse Amanda Seyfried qui représente ce parfum résolument moderne. Une égérie féminine et naturelle, à l’image de la fragrance et de son flacon.

 

mode campagne very irresistible

 

L’éclair sera disponible du vendredi 8 au samedi 30 mai dans la boutique Fauchon, aux 24 et 26 place de la Madeleine à Paris, au prix de 7 €.

Gastronomie