MENU
flagship londres john varvatos

Nouveau flagship londonnien pour John Varvatos

18 août 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Homme • laurence

La marque de prêt-à-porter masculine John Varvatos a ouvert les portes de son nouveau flagship londonien cet été, inaugurant par la même occasion son point de vente le plus important à travers le monde.

 

John Varvatos s’installe à Londres

John Varvatos, marque de prêt-à-porter pour homme américaine, vient de prendre ses nouveaux quartiers à Londres, sur Conduit Street. S’étendant sur près de 350 m² et s’élevant sur trois niveaux différents, la nouvelle boutique de l’enseigne représente à ce jour son plus grand magasin.

Les futurs clients pourront y trouver l’ensemble des lignes imaginées par la marque, y compris sa nouvelle gamme de vêtements au style plus sportswear. Le magasin poursuivra également sa collaboration avec le géant américain Converse, proposant différents modèles de chaussures.

 

john varvatos fall winter 2015

 

Le flagship Londonien de John Varvatos, une boutique exclusive

Le flagship londonien de John Varvatos étant le plus imposant dans le monde, sa décoration a été particulièrement soignée. L’ensemble du magasin a été aménagé selon le style du jeune créateur et a été inspiré de sa boutique mère à New York, dans le quartier de Soho.

En plus des pièces de prêt-à-porter et des accessoires, les visiteurs pourront découvrir une panoplie de souvenirs au style vintage qu’ils pourront acquérir afin de s’ancrer d’avantage dans le style de vie de la maison. John Varvatos explique ses différents choix : « Je voulais que cet endroit soit vraiment représentatif de qui nous sommes – très éclectiques. C’est comme rentrer dans sa propre maison… J’appelle cela de l’élégance casual » .

 

La marque John Varvatos vient de réaliser une nouvelle campagne mettant en scène Ringo Starr, afin de sensibiliser le public à la cause de la fondation Ringo Starr Peace & Love

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »