MENU
Logo Mustang

La Ford Mustang, commercialisée pour la première fois en Europe

27 janvier 2015 • Automobiles & Moteurs • Lucie

Le 20 janvier 2015 signe le début de la commercialisation de la Ford Mustang en Europe, et plus particulièrement dans tous les FordStores de France.

 

Mustang, une nouvelle édition d’exception

La nouvelle Ford Mustang commercialisée pour la première fois en Europe se targue d’un design de précision allié à une technologie de pointe. La dernière création Ford possède soit un moteur 2,3 litres EcoBoost de 314 chevaux, soit un bloc V8 5,0 litres de 418 chevaux, selon la personnalisation choisie par le client.

Le constructeur américain laisse également le choix du système de vitesse, entre une boîte manuelle à six vitesses ou une transmission automatique. Certaines caractéristiques sont permanentes en série, telles que des jantes 19 pouces, un kit de frein performances, des phares HID automatiques ainsi que des feux arrières à LED et un diffuseur arrière.

Par ailleurs, le Pony Car comprend d’office une climatisation automatique bi-zone, neufs haut-parleurs et un système de connectivité avancé SYNC 2 accompagné de commandes vocales et d’un écran tactile couleur de 8 pouces.

 

Ford Mustang 2015

 

Ford Mustang 2015 repousse les limites de la personnalisation

Disponible à partir de 35 000€ en version Fastback ou Convertible, la Ford Mustang est modulable à souhait par le biais d’un « configurateur » en ligne. Ce concept permet d’aboutir à un produit entièrement personnalisé, le rendant unique.

Roelant de Waard, vice-président de Ford Europe, explique : « Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour introduire cette voiture emblématique à travers l’Europe. La toute nouvelle Mustang est la plus moderne et la plus technologiquement avancée dans l’histoire de la marque« .

Différentes options s’offrent ainsi aux potentiels acheteurs, telles qu’un GPS, des sièges climatisés ou encore des roues premium 19 pouces en aluminium aux finitions nickelées. Par ailleurs, dix choix de couleurs extérieures sont disponibles parmi lesquels l’Orange Compétition et le Jaune Triple. Les premières livraisons sont prévues pour l’Asie tandis que les commandes européennes devraient arriver en milieu d’année 2015.

 

Ford Mustang

 

La Ford Mustang est dès à présent disponible à la commande, dans les FordStores européens uniquement. Avec cette entrée remarquée sur le marché français, ce modèle d’exception signe sa présence dans plus de cent marchés à travers le monde.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »