Les amateurs de sports équestres, sublimés par un foulard Gucci

Publié le par Journal du Luxe

Dès le 4 décembre prochain se tiendra à Paris le Gucci Paris Masters, l’une des rencontres équestres les plus importantes de l’année sponsorisée par la maison Gucci. A cette occasion, la marque italienne a imaginé un foulard inédit, entièrement réalisé à la main.

 

Un foulard Gucci exceptionnel pour les Gucci Paris Masters

Afin de célébrer la nouvelle édition des Gucci Paris Masters, événement équestre qu’elle parraine, la marque Gucci a conçu un foulard de circonstances, imaginé sur le thème de l’équitation.

Décliné selon les couleurs de l’Italie dans des tons de vert, de rouge et de blanc, cet élégant accessoire illustrera les liens étroits unissant la maison italienne à l’équitation et présentera les différents symboles de cette noble activité.

Le foulard en serge de soie a été réalisé selon les méthodes artisanales les plus pointues, entièrement peint à la main selon une technique de coloration à l’eau et imprimé selon un processus de sérigraphie spécial.

Designé par la directrice de l’enseigne, Frida Giannini, le foulard sera produit en une édition limitée, uniquement disponible pendant la durée de l’événement.

 

foulard gucci

 

Gucci Paris Masters 2014, un événement à la renommée mondiale

Pour la sixième année consécutive, le Gucci Paris Masters clôture le Masters Grand Slam Indoor, incluant les plus grands événements équestres de l’année. Bénéficiant d’une médiatisation exceptionnelle, la compétition a développé une renommée mondiale et s’inscrit comme l’un des rendez-vous équestres les plus importants de l’année.

Durant trois jours, les cavaliers sont invités à se surpasser et concourent à réussir les plus hauts sauts d’obstacles au gré de 21 épreuves.

 

Le foulard Gucci édité à l’occasion de l’édition 2014 du Gucci Paris Masters sera mis en vente au prix de 315€ au sein du Village Prestige de l’événement.

Mode