MENU
chanel printemps été 2015 campagne

Gisele Bündchen, égerie de la collection printemps-été 2015 de Chanel

13 janvier 2015 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • Clotilde

La maison Chanel a récemment dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire pour la saison printemps-été 2015. Le célèbre modèle brésilien Gisele Bündchen, incarnant déjà le visage du parfum Chanel n°5, a une nouvelle fois été choisie par l’enseigne pour illustrer sa collection estivale.

 

Afterdark, nouvelle campagne publicitaire de Chanel

C’est sous l’objectif de Karl Lagerfeld que Gisele Bündchen a pris la pose dans les rues de Saint-Germain-des-Prés, en pleine nuit. Pieds nus, cheveux lâchés et affichant un teint lumineux et naturel, le mannequin illustre parfaitement la décontraction et la modernité caractérisant la collection printemps-été 2015 de Chanel.

Le shooting s’est déroulé sur les quais de Seine, sur la rive gauche. La sculpturale brésilienne a déambulé boulevard Saint-Germain, passant devant le célèbre Café de Flore, lieu hautement symbolique parisien.

Elle incarne une nouvelle fois la femme Chanel telle qu’elle est représentée aujourd’hui : indépendante, rêveuse, lumineuse et naturelle.

 

gisele chanel collection été 2015

 

Collection printemps-été 2015 Chanel, le chic décontracté à l’honneur

Gisele Bündchen porte avec élégance la dernière collection de prêt-à-porter de Chanel. Le modèle donne vie aux différentes pièces imaginées par Karl Lagerfeld, portant tour à tour une veste réversible, un ensemble aux pantalons larges inspirés du vestiaire masculin, un simple pull de coton ou encore une tenue en daim.

Le mannequin n’en est pas à sa première collaboration avec la maison Chanel, celle-ci ayant déjà été mise en scène par Baz Luhrman dans le court-métrage The One That I Want. Elle avait également pris part au défilé de la marque au double C s’étant déroulé au Grand Palais en septembre dernier, au cours duquel les mannequins s’étaient avancés dans un décor urbain, tout en reproduisant une manifestation.

 

Gisele  Bündchen est ainsi devenue, au fil du temps, l’une des figures les plus emblématiques de Chanel.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »