MENU
guerlain moustache

Movember : Guerlain offre des soins de barbe dans ses boutiques

18 novembre 2016 • Cosmétiques & Parfums • Romain

À l’occasion de l’opération Movember, Guerlain invite les hommes à venir se faire tailler la barbe. Une façon pour la marque de luxe d’affirmer son soutien à la fondation luttant contre le cancer de la prostate.

Guerlain invite les hommes à porter la moustache en novembre

Guerlain réaffirme son soutien à la Movember Foundation Charity en 2016. Cette année, le parfumeur français propose aux hommes de venir se faire tailler la barbe au sein de deux de ses boutiques parisiennes.

Pour ce faire, la Maison française collabore avec La Barbière de Paris, salon spécialisé dans le taillage de barbe au sein de la capitale française.

L’intégralité des sommes récoltées grâce à ce service unique sera reversé à la fondation. Guerlain donne donc rendez aux hommes barbus dans l’enceinte de l’un de ses magasins à savoir  :

  • La boutique Sèvres : vendredi 18 novembre et samedi 19 novembre ;
  • La boutique Haussmann : vendredi 25 et samedi 26 novembre 2016.
guerlain barbe

lvmh.fr

Le prix d’une « taille de moustache » est de 10 euros, celui d’un service de « taille de barbe » est de 26 euros.

Guerlain soutient Movember et lutte contre les maladies masculines

En soutenant une nouvelle fois l’évènement Movember, Guerlain affirme son intérêt pour la lutte contre les maladies masculines.

La Movember Foundation Charity œuvre chaque année pour la lutte contre ces maladies et notamment contre le cancer de la prostate.

L’entité australienne propose chaque année aux hommes de se laisser pousser la moustache afin de manifester leur soutien pour cette cause.

À l’instar de Guerlain, la marque de parfum Penhaligon soutient également le mouvement Movember. La Maison de parfumerie britannique est un des sponsors officiels de l’évènement depuis 2014.

Elle organise chaque année des évènements visant à promouvoir les actions de Movember. Penhaligon avait notamment mis en place un salon de coiffure pop-up au sein du Covent Garden de Londres.

Recherches d'internautes:

  • barbe
  • guerlain movember

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »