MENU
Hasselblad stellar

Hasselblad Stellar II , le nouveau compact luxe

29 décembre 2014 • Business • Adele

Hasselblad, célèbre marque suédoise, lance son nouvel appareil photo compact au design luxueux et destiné à tous les passionnés de photographie.

 

Hasselblad Stellar II, un esthétisme novateur

Pour tous passionnés de photographie, Hasselblad est une marque référente et iconique. En 1969, son modèle mythique, le Reflex 500C, accompagne Neil Armonstrong sur la lune, un événement ayant grandement contribué à assoir la réputation de l’enseigne.

Au mois de juin, Hasselblad annonçait la sortie du Hasselblad Lunar, premier appareil photo hybride de la marque à l’armature chromée, doté des mécanismes de la maison Sony.

Plus récemment, Hasselblad, a présenté son dernier modèle, le Hasselblad Stellar II. Ce nouveau compact au design luxueux et aux finitions raffinées a été basé sur le Cyber-shot RX 100 II, imaginé par Sony. Son boîtier est équipé d’un grip dont il est possible de choisir la finition parmi 4 matières : du bois d’olivier, de padouk, de noyer ou encore de la fibre de carbone.

 

Hasselblad stellar

 

Le Hasselblad Stellar II, une qualité d’image hors du commun

Le créateur suédois a intégré sur son dernier compact la nouvelle technologie NFC et le Wi-Fi, afin de faciliter le partage d’images sur ordinateurs, tablettes ou smartphones.

La marque privilégie les performances de netteté de l’image grâce à une qualité de 20,2 mégapixels, à un zoom optique x 3,6, et à une fonction vidéo HD 1080/90p garantissant de superbes photographies quelle que soit la luminosité. Par ailleurs, un revêtement anti-reflet a été intégré sur l’écran de 3 pouces à haute résolution.

Le modèle est mis en vente au prix de 1 650 €.

 

Hasselblad stellar

 

Ce nouveau compact au design contemporain et aux nombreuses fonctionnalités, risque néanmoins d’être la dernière création d’Hasselblad, celle-ci venant de fermer son centre de style italien à Trévise.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »