MENU
Hotel Nikko Tokyo

Hilton Worldwide, nouveau propriétaire du Nikko Tokyo

5 avril 2015 • Voyages & Hôtels • Lucie

Lundi 23 mars dernier, Hilton WorldWide signait un nouvel accord de gestion concernant l’hôtel Nikko Tokyo. Celui-ci sera prochainement rebaptisé Hilton Tokyo Odaiba.

 

Nikko Tokyo, nouvelle adresse japonaise de Hilton Worldwide

L’entreprise Humania Enterprise Inc. vient de céder son établissement Nikko Tokyo au célèbre gérant Hilton Worldwide, qui devrait ré-ouvrir ses portes sous le nom de Hilton Tokyo Odaiba le 1er octobre 2015. Grâce à cette implantation, le groupe hôtelier souhaite consolider sa présence au Japon et ré-affirmer son statut de marque internationale.

Rob Palleschi, responsable mondial des marques à service complet chez Hilton, déclare : « Le Japon a toujours été un marché clé pour nous et nous sommes ravis d’ajouter le Hilton Tokyo Odaiba à notre portefeuille, qui couvre maintenant des destinations phares comme Tokyo, Osaka, Nagoya, Okinawa et Fukuoka. Hilton fait partie des marques les plus réputées au Japon, et nous nous réjouissons à la perspective d’offrir à nos clients japonais et internationaux l’environnement idéal pour profiter de voyages mémorables avec ce nouvel ajout » .

Par ailleurs, Andrew Clough, vice-président directeur du développement au Moyen-Orient et dans la région Asie-Pacifique, explique : « Nous avons hâte de nous associer à Tokyo Humania Enterprise Inc. pour lancer le Hilton Tokyo Odaiba, qui vient s’ajouter à notre portefeuille. Pour l’avenir, il est important d’ajouter que nous sommes très heureux de pouvoir jouer un rôle dans le soutien aux initiatives du Japon qui visent à présenter une vitrine en vue des Jeux olympiques et paralympiques de 2020 à Tokyo » .

 

Logo Hilton Wolrdwide

 

Hilton Tokyo Odaiba, dernière acquisition Hilton Worldwide

L’établissement Hilton Tokyo Odaiba devrait comporter 15 étages comprenant 453 chambres et suites, toutes équipées d’un balcon privatif donnant sur la baie de Tokyo. L’établissement possédera 10 commerces ainsi qu’un restaurant ouvert en continu, un bar et 8 restaurants spécialisés.

L’installation de nombreuses salles de réunion est également prévue, ainsi qu’une salle de réception de 1200 m². L’aménagement du lieu a été pensé dans les moindres détails, deux chapelles de mariage, un club de fitness et une piscine intérieure ayant également été prévus pour les clients.

« L’annonce d’aujourd’hui allie le professionnalisme d’une société d’hôtellerie primée véritablement internationale avec une expertise étendue sur le marché local. Compte tenu des connaissances approfondies de Hilton Worldwide et de ses 95 années d’expérience dans l’exploitation d’hôtels et de complexes touristiques de classe mondiale dans le monde entier, sans parler de nos 50 années d’expérience au Japon, nous sommes convaincus que le Hilton Tokyo Odaiba sera un autre hôtel phare pour Hilton Worldwide au Japon » , déclare Tatsuaki Makino, directeur délégué de Tokyo Humania Enterprise Inc. cédant l’hôtel Nikko Tokyo

 

Chambre Nikko Tokyo

 

Hilton Worldwide couvre depuis 95 ans le domaine de l’hébergement touristique de luxe et possède aujourd’hui douze enseignes mondiales, comprenant 4 300 hôtels et complexes soit 715 000 chambres réparties dans 94 pays.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »