MENU
hublot italia independent

Nouveau partenariat entre Hublot et Italia Independent

12 décembre 2014 • Business • laurence

Hublot, prestigieuse manufacture horlogère et Italia Independent, spécialisée dans la lunetterie, ont décidé d’initier un partenariat sur une durée de trois ans. Les deux enseignes lanceront une série de produits, autour de laquelle le secret demeure préservé.

 

Hublot s’allie à Italia Independent

Alors que la jeune et dynamique marque Hublot a déjà collaboré avec des enseignes prestigieuses telles que Ferrari ou encore la Juventus, la fabrique horlogère spécialisée dans les montres de luxe s’est engagée avec le groupe Italia Independent.

Ce nouveau partenariat s’avère particulièrement stratégique pour les deux entités, cette alliance inédite servant leurs images respectives et pouvant leur octroyer une visibilité décuplée.

« Nous sommes fiers d’annoncer un nouveau partenariat avec une entreprise qui exprime le même niveau d’excellence que notre marque » , explique Jean-Claude Biver, CEO d’Hublot. « Hublot va s’enrichir de la créativité, de l’innovation et des compétences d’Italia Independent et va à son tour essayer de promouvoir l’esprit, la culture et le design Made in Italy » , poursuit-il.

Andrea Tessitore, PDG et co-fondatrice d’Italia Independent, conçoit quant à elle cette alliance exclusive comme la confirmation du succès de sa griffe, s’étant développée rapidement et de façon continue ces dernières années. « Ce partenariat avec Hublot nous rend très fiers et confirme la validité de notre business plan, axé sur la lunetterie et soutenu par des collaborations qui font d’Italia Independent une marque à 360° » , précise-t-elle.

 

partenariat hublot italia independent

 

Une gamme de produits signés Hublot et Italia Independent

Les deux parties n’ont pour l’instant rien dévoilé du fruit de leur collaboration. Elles sont cependant toutes deux d’accord pour affirmer que leurs futures créations pourront être considérées comme de véritables objets de désir.

« Les fruits de cette collaboration auront les caractéristiques de l’excellence absolue, tant au niveau technique qu’au niveau de l’esthétique, afin de valoriser le savoir-faire des deux maisons européennes, qui ont travaillé en étroite collaboration pour leur développement » , ont expliqué Hublot et Italia Independent.

Par ailleurs, les produits qu’elles présenteront reflèteront des valeurs leurs étant communes, à l’image de l’innovation, de l’exigence ou d’une technicité poussée.

 

Les produits d’Hublot et Italia Independent devraient être présentés au cours du premier trimestre de 2015.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »