MENU
luxe istanbul

Hyatt Regency, ouverture d’un troisième hôtel à Istanbul

2 février 2015 • Voyages & Hôtels • laurence

En janvier 2015, la chaîne d’hôtels de luxe Hyatt Regency a inauguré un nouvel établissement 5 étoiles à Istanbul, nommé Hyatt Regency Istanbul Ataköy. Cette adresse inédite s’inscrit comme le troisième établissement du groupe au sein de la ville turque.

 

Troisième hôtel Hyatt Regency à Istanbul

Grâce à l’inauguration de ce nouvel établissement, la marque hôtelière Hyatt Regency affirme sa présence en Turquie et plus particulièrement au sein de la mégalopole. Par ailleurs, l’ouverture de cet hôtel 5 étoiles permet également à la chaîne de faire état d’un savoir-faire exceptionnel dans le domaine du luxe.

Comptant non moins de 284 chambres et 30 suites s’étendant de 31 à 230m², l’hôtel affiche une décoration moderne et épurée, contribuant à créer une atmosphère chaleureuse. Véritable halte bien-être pour les voyageurs, le Hyatt Regency Istanbul Ataköy bénéficie d’un emplacement privilégié, permettant à ses hôtes de profiter d’une vue imprenable sur la mer de Marmara, ainsi que sur la vieille ville.

« Hyatt Regency Istanbul Ataköy est une oasis dans un des quartiers résidentiels branchés d’Istanbul, avec un accès facile à l’aéroport Atatûrk et à la place Taksim » , a annoncé Stefan Radstrom, Directeur Général de l’hôtel.

 

hyatt regency istanbul ataköy

 

Hyatt Regency Istanbul Ataköy, « East meets West »

Le nouvel établissement de la chaîne Hyatt Regency a été inspiré par le thème « East meets West » , afin de célébrer la rencontre des cultures orientales et occidentales. Le rapport de l’Empire Ottoman à l’univers maritime y est particulièrement mis en avant, par le biais de nombreux choix artistiques évoquant le courant de l’eau, placés tout au long de l’établissement. Par ailleurs, différentes références aux traditions régionales ont également été déclinées dans l’édifice.

Les futurs clients de l’hôtel pourront profiter de ce cadre propice à la détente tout en bénéficiant du service Regency Club mis en place au sein de l’établissement. Les hôtes ayant fait le choix de cette prestation se verront offrir l’ensemble de leurs petits-déjeuners, ainsi que leurs boissons et cocktails au sein du Club Room, niché au 16ème étage du bâtiment.

Par ailleurs, les convives seront invités à s’octroyer un instant de détente au sein du Levana Spa & Fitness. Hammam, piscine ouverte et soins variés sont autant d’activités bien-être suggérées aux clients.

 

hotel 5 étoiles istanbul

 

Il est possible de réserver au Hyatt Regency Istanbul Ataköy au numéro suivant : +90 212 463 1234.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »