MENU
iphone diamant

L’Iphone 7 Black Diamond : un smartphone de luxe

10 novembre 2016 • Joaillerie & Horlogerie • Romain

Apple lance un Iphone en diamant en édition limitée. Pour ce faire, la multinationale américaine s’est rapprochée de Gresso, joaillier spécialisé dans la construction de smartphones et accessoires de luxe.

L’Iphone 7 Black Diamond : un smartphone de luxe

L’Iphone 7 est victime de son succès. En quelques semaines son stock s’est écoulé à la vitesse de la lumière.

Spectateur de et engouement, Apple a décidé de lancer une version luxe de son célèbre smartphone. En résulte l’Iphone 7 Black Diamond qui comme son nom l’indique est muni de quelques 1 450 diamants.

iphone luxe

Apple affiche ainsi une création technologique haut de gamme réalisée en collaboration avec Gresso, société habituée à créer ce type d’œuvre.

L’Iphone 7 Black Diamond est disponible en édition limitée à 3 exemplaires seulement. Outre ses 1 450 diamants de 104 carats au total, ce bijou hi-tech est orné de titane grade 5 et de 18 carats d’or.

Il aura fallu 18 heures de travail aux artisans de Gresso pour concevoir l’Iphone 7 Black Diamond. Les diamants présents au dos de l’appareil ont été chacun déposés soigneusement à la main.

Un bijou joaillier et technologique pour 500 000 dollars

Si l’Iphone 7 Black Diamond brille de ses 1 450 diamants, sa technologie se présente comme l’une des plus poussées. Muni du système d’exploitation IOS 10, le smartphone d’Apple est doté d’une capacité de 256 GB.

L’appareil est fourni avec les accessoires classiques d’Apple à l’instar des nouveaux écouteurs blancs sans fil.

Gresso a marqué ce bijou technologique par sa griffe en or plaqué située en dessous de l’appareil photo au dos du smartphone.

iphone diamant

Pour avoir le privilège de se balader en compagnie de l’Iphone 7 Black Diamond, il faudra débourser 500 000 dollars. Il faudra aussi faire preuve de réactivité pour sauter sur l’un des trois exemplaires.

Sans quoi, vous pourrez toujours vous ruer sur l’un des Iphone 7 Diva conçu par Gresso. Un smartphone lui aussi conçu en or, en diamants et en titane pour 2 000 euros. Cette gamme est produite en 999 exemplaires.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »