MENU
enchanted journey

Jaquet Droz s’installe à Las Vegas pour un voyage féérique

25 août 2014 • Joaillerie & Horlogerie • laurence

La maison horlogère Jacquet Droz s’envolera cet automne à Las Vegas. Le fabricant suisse y célèbrera ses 275 ans grâce à une exposition retraçant son parcours.

 

Enchanted Journey par Jaquet Droz

La manufacture horlogère Jaquet Droz célèbre cette année ses 275 ans d’existence. Afin d’honorer cet événement marquant de son parcours, la maison suisse s’invite à Las Vegas afin d’y exposer sa propre rétrospective : Enchanted Journey.

Après avoir été présentée à Moscou, Bâle, Hong Kong ou Macao, l’exposition prendra ses quartiers au sein de The Shops at Crystal, l’un des rendez-vous luxe incontournables de la ville. L’emplacement choisi par Jaquet Droz sera situé juste en face de la boutique Tourbillon, abritant les plus grandes marques horlogères.

 

montre jaquet droz

 

Exposition commémorative par Jaquet Droz

La rétrospective organisée par la manufacture horlogère à l’occasion de ses 275 ans mettra en avant quelques-uns de ses modèles les plus emblématiques. Les montres iconiques façonnées par l’enseigne seront particulièrement mises en lumière.

L’exposition permettra également aux visiteurs de comprendre le lien unissant les garde-temps les plus anciens de la marque à ses créations plus contemporaines. Les mécanismes élaborés par l’enseigne auront eux aussi la part belle, ceux-ci étant mis en avant par l’exposition aux côtés des matières nobles utilisées pour concevoir les montres Jaquet Droz.

Enchanted Journey permettra à la marque de renforcer son lien avec ses clients en dehors de ses boutiques en propre et offrira un aperçu qualitatif du chemin parcouru depuis sa création.

 

enchanted journey las vegas

jaquet droz las vegas

 

L’exposition de Jaquet Droz se tiendra à Las Vegas du 30 septembre au 12 novembre 2014. Le jour de son inauguration, un artisan de la maison proposera une démonstration de gravure et de peinture miniature sur les cadrans de certaines montres, illustrant le savoir-faire de la maison.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »