MENU
manucure paris

La beauté des mains, essentielle au Park Hyatt Paris Vendôme

23 septembre 2014 • Cosmétiques & Parfums • laurence

L’hôtel Park Hyatt Paris Vendôme a récemment rénové l’une de ses suites afin d’en faire un salon de manucure haut de gamme. Les soins qui seront prodigués au sein de ce nouvel espace beauté seront réalisés en partenariat avec la griffe Kure Bazaar.

 

Nouveau salon de manucure au Park Hyatt Paris Vendôme

Alors qu’il est devenu indispensable pour les hôtels 5 étoiles parisiens d’offrir à leur clientèle la possibilité de profiter de leur propre spa, le Park Hyatt Paris Vendôme intègre un nouveau service à la carte de ses prestations, un salon de beauté des mains.

Le fameux hôtel de la rue de la paix a intégralement rénové l’une de ses suites afin d’en faire un espace consacré à la manucure. Le salon, sobrement baptisé Suite 601, dévoile un décor imaginé par le designer Aurélien Deleuze et le trio d’architectes japonais d’Autenta. Cette équipe de spécialistes a mis un point d’honneur à respecter l’identité de l’hôtel au sein du salon, créant un esprit boudoir coloré et typiquement parisien.

Des guéridons et de confortables canapés meublent la pièce, confirmant l’atmosphère chaleureuse et raffinée de l’espace beauté. Intime, le salon ne reçoit pas plus de deux clientes en même temps, permettant de faire des soins dispensés un instant privilégié. La Suite 601 pourra par ailleurs être privatisée sur demande.

 

manucure park hyatt paris vendome

 

Kure Bazaar pour le Park Hyatt Paris Vendôme

Afin de proposer des soins de la plus haute qualité à ses clients, l’hôtel Park Hyatt Paris Vendôme s’est associé à la marque Kure Bazaar, spécialisée dans la conception de produits de manucure – et plus particulièrement de vernis à ongles – éthiques.

Fondée par l’ex mannequin Kartika Luyet, la griffe propose des produits composés à 85% d’ingrédients naturels, fabriqués en France.

Les hôtes du Park Hyatt Paris Vendôme comme les clientes de passage seront invitées à profiter de la formule Manucure Parisienne Kure Bazaar, proposant une beauté des mains au prix de 45€ pour 35 minutes.

 

kure bazaar park hyatt paris vendome

vernis kure bazaar

 

Kure Bazaar et l’hôtel Park Hyatt Paris Vendôme proposent également une formule destinée à la beauté des pieds, à apprécier au sein d’un espace dédié au prix de 90€.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »