MENU
brunch la fayette

Le restaurant La Fayette organise un brunch spécial pour la Fête des Mères

28 avril 2014 • Gastronomie de luxe • laurence

A l’occasion de la fête des mères, le 25 mai prochain, le restaurant La Fayette de l’hôtel Hyatt Regency Paris Étoile organisera un brunch spécial mettant à l’honneur les mamans et leurs enfants.

 

Un brunch consacré à la Fête des Mères au restaurant La Fayette

Afin de profiter pleinement de la Fête des Mères, le restaurant de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile organisera un brunch célébrant cette occasion, le samedi 24 mai ainsi que le jour J, le dimanche 25 mai.

Reconnus pour leur convivialité et leur ambiance familiale, les brunchs du restaurant La Fayette jouissent d’une excellente réputation. Le temps d’un week end, l’établissement invitera parents et enfants à se délecter ensemble des plats proposés lors d’un buffet d’exception, et à découvrir les mets spécialement imaginés pour l’occasion.

Clou de ce moment festif, chaque mère pourra participer à un shooting photo inédit accompagnée de son ou de ses enfants, grâce à un polaroid Instax.

 

brunch hyatt regency paris etoile

 

Un brunch gourmand

Les convives de ce festin pourront se régaler de la multitude de plats proposés par le restaurant. Côté salé, un dos de cabillaud en meunière et un canard en magret ouvriront le bal.

Les mets sucrés auront la part belle et présenteront une déclinaison gourmande de recettes aux fruits rouges. Charlottes, fraisiers et tartelettes donneront la réplique à des cupcakes personnalisés. Ces élégantes pâtisseries seront ornées d’adjectifs doux et affectueux. Les enfants seront invités à choisir celui qui, selon eux, est à l’image de leur maman.

 

Le brunch spécial Fête des Mères de l’hôtel Hyatt Regency Paris Étoile, situé au 3 Place du Général Kœnig dans le 17ème arrondissement parisien, sera accessible au prix de 49€ par personne et 19€ pour les enfants jusqu’à 12 ans. Il est possible de réserver au numéro suivant : 01 40 68 51 19.

Recherches d'internautes:

  • brunch kids friendly 75017

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »