La Perla passe à l’heure londonienne

Publié le par Journal du Luxe

Alors que La Perla s’est récemment illustrée à l’occasion de l’événement Pitti Uomo à Milan, révélant sa dernière collection homewear masculine, la griffe italienne ouvre désormais les portes de son nouveau flagship londonien réservée à ses lignes pour femme.

 

Nouvelle adresse londonienne : le flagship de La Perla

La célèbre griffe de lingerie de luxe vient d’inaugurer son nouveau vaisseau amiral au sein de la capitale du Royaume-Uni. Situé au n°9, Old Bond Street à Londres, le flagship de La Perla a ouvert ses portes sur une surface de 150m², répartie sur trois étages.

La boutique abritera le nouveau concept de vente au détail mis en place par l’architecte Robert Baiocchi, ainsi qu’une salle d’exposition et le siège social de l’enseigne, installé au troisième niveau du bâtiment.

Au rez-de-chaussée, les futures clientes du lieu pourront découvrir les dernières collections de la maison de mode, retrouvant le style sensuel, élégant et précieux de la marque.

 

flagship la perla

 

 

Le flagship londonien de La Perla, un concept store exclusif

La nouvelle boutique de La Perla a pour objectif de faire de chaque passage de ses clientes un instant unique et privilégié. Dans cet esprit, le premier étage du magasin a été entièrement privatisé afin d’en faire un espace VIP.

Les clientes pourront alors profiter de services inédits et personnalisés, à l’image de la découverte d’une collection sur-mesure. Pour sublimer leurs visites, les cabines d’essayage du lieu s’ornent de murs couleur améthyste et sont bordés de panneaux de tulle.

Confirmant l’aspect privilégié du premier étage, celui-ci porte le nom français d’ Espace Privé et reste fermé par une élégante porte noire. Lors de leurs essayages, les clientes pourront utiliser une cloche délicieusement rétro, afin qu’elles puissent faire appel aux services de leur conseillère particulière lorsqu’elles le souhaitent .

 

L’ouverture d’un nouveau flagship à Londres par La Perla marque la volonté de la griffe italienne de se développer à l’international.

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