MENU
guy krenzer lenôtre

Lenôtre, des créations « Coup de Foudre » pour la Saint-Valentin

19 janvier 2015 • Gastronomie de luxe • Clotilde

La maison de prestige Lenôtre a décidé de lancer de nouvelles créations afin d’égayer les papilles des amoureux pour la Saint-Valentin.

Guy Krenzer, chef de la création, suggère un assortiment de mignardises et d’entremets sucrés et salés illustrant l’expertise et le raffinement de l’enseigne.
 

Lenôtre, aux couleurs de la Saint-Valentin

Cette année encore, le maître chocolatier et pâtissier de la maison Lenôtre, accompagné de son équipe, a décidé de décliner son savoir-faire sur le thème de la Saint-Valentin.

Demeurant fidèle à sa réputation, Guy Krenzer a imaginé un ensemble de créations sucrées et salées, pouvant satisfaire les palais des plus exigeants.

Révélant des designs aux couleurs vives et ardentes, ces pâtisseries inédites incitent à une dégustation privilégiée.

 

Créations Coup de Foudre de Lenôtre, des recettes d’excellence

S’inscrivant dans un contexte festif, Guy Krenzer a réussi le pari audacieux de créer un ensemble de mignardises aux saveurs variées et surprenantes, aussi gourmandes qu’esthétiques.

 

Le diamant rouge de Lenôtre

 

diamant rouge crea

 

Glacé au Maury et sublimé par un écrin de couleur rouge, cet amuse-bouche marquera les prémices d’une soirée placée sous le signe de la haute gastronomie.

 

Le Saint-Honoré, revisité par Guy Krenzer

Amour-de-Saint-Honoré lenôtre

A l’occasion de la Saint-Valentin, le célèbre entremets abandonne sa forme circulaire pour prendre les traits d’un cœur confectionné dans une délicate pâte à choux, garnie de crème pâtissière à la vanille et ornée de fruits rouges et de macarons.

 

La collection Coup de Foudre de Lenôtre pour la Saint-Valentin sera commercialisée du 13 au 14 février 2015 au sein des points de vente de l’enseigne.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »