MENU
lexus lf c2

Lexus, un nouveau concept-car présenté au Salon de Genève

10 février 2015 • Automobiles & Moteurs • laurence

Lexus, constructeur automobile de renom, a révélé son intention de présenter un concept-car inédit à l’occasion du Salon de Genève 2015, se déroulant en mars prochain. Le fabricant profitera également de l’événement pour faire part de deux autres nouveautés.

 

Lexus, un concept-car placé sous le signe du suspens

Chaque année, les constructeurs automobile les plus prestigieux se rendent au Salon de Genève afin de présenter l’ensemble de leurs nouveaux projets aux amateurs de moteurs. L’innovation et la surprise du public sont les principales notions régnant sur l’événement, contribuant à rendre l’accès à une bonne visibilité plus ardu pour les enseignes présentes.

Afin d’attirer l’attention médiatique sur ses nouveautés, le constructeur Lexus a fortement insisté sur la notion de suspens planant au dessus de ses créations. Le fabricant japonais a révélé son programme pour ce rendez-vous automobile incontournable, profitant de l’événement pour mettre en lumière son nouveau concept-car. Aucune autre information n’a encore été communiquée sur le bolide, l’enseigne attendant le 3 mars pour diffuser tous les détails concernant son design ou ses caractéristiques techniques.

 

lexus geneve 2015

 

2 prototypes Lexus dévoilés au Salon de Genève

La fabrique nippone mettra également en avant ses autres prototypes durant le Salon de Genève, à l’image de la LF-C2, ayant déjà été dévoilée à l’occasion de la dernière édition du Salon de Los Angeles.

« Le LF-C2 donne un aperçu de notre future orientation stylistique. Ce concept illustre la passion de Lexus pour un design émotionnel et pour des sensations de conduite hors du commun » , avait affirmé le Vice Président et Directeur Général de Lexus aux États-Unis, Jeff Bracken.

Par ailleurs, l’ultime version de la Lexus GS F sera elle aussi mise en lumière, après avoir été révélée pour la première fois au Salon de Detroit en janvier 2015. Cette dernière abrite sous son capot un moteur V8 de 5 litres, affichant une puissance maximale de 477 chevaux. La berline 4 portes promet ainsi une conduite alliant audace et agilité.

 

Lexus présentera ses nouvelles créations le 3 mars prochain à la presse et le 5 mars aux visiteurs.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »