MENU
loama resort maldives

Loama Resort Maldives, un hôtel de luxe sur une île inhabitée

26 février 2015 • Voyages & Hôtels • laurence

L’hôtel Loama Resort Maldives a récemment ouvert ses portes sur une île préservée de la civilisation moderne, accueillant les voyageurs en quête de quiétude et d’hédonisme dans un cadre exceptionnel.

 

Loama Resort Maldives, un îlot dédié au bien-être

Niché en plein cœur de l’archipel des Maldives et de l’atoll de Raa, le complexe hôtelier Loama Resort Maldives s’érige sur l’îlot en forme de larme de Maamigili, ayant été la propriété des rois d’antan.

Bordé par la lagune et les plages de sable fin, l’établissement bénéficie d’un cadre naturel privilégié, permettant à ses hôtes de se ressourcer pleinement, en toute intimité.

Loin des zones touristiques surpeuplées, le complexe hôtelier permet à ses clients d’axer leur séjour selon le bien-être personnel afin d’atteindre un véritable sentiment d’évasion. Durant leur villégiature, ceux-ci seront invités à prendre leurs quartiers dans de somptueuses suites, au sein de villas donnant sur une plage privée ou au sein de résidences sur pilotis. Véritables alcôves de paix, elles seront accessibles par le biais d’un ponton.

 

tourisme luxe maldives

 

L’esprit des Maldives, au cœur du Loama Resort

L’unique établissement de l’île de Maamigili place le luxe et la douceur de vivre au cœur de ses prestations, tout en mettant en avant la culture locale. L’esprit maldivien se retrouve ainsi au sein de ces accueillantes bâtisses.

Ainsi, chacune des suites et villas proposées portera un nom reflétant le patrimoine de la région. Les toits des différentes habitations ont quant à eux été façonnés à l’aide de chaume et de coco, à l’image des résidences traditionnelles maldiviennes. Leur décoration sera par ailleurs portée par des influences naturelles, ponctuées par des meubles de bois clair, par des tissus déclinés dans des tons chaleureux tels que le blanc ou le beige, et par des notes de couleurs plus vives égayant l’espace.

Durant leur séjour, les clients de l’hôtel pourront profiter de nombreuses activités, à l’image d’excursions en mer et sur l’île, ou de séances au sein du spa. Une galerie d’art sera également ouverte aux visiteurs.

 

loama hotel

loama resort maldives

hotel luxe

 

Le Loama Resort Maldives est accessible par hydravion en 45 minutes depuis l’aéroport de Malé.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »