MENU
marc jacobs cosmétique

Marc Jacobs apporte une touche Pop au maquillage

9 avril 2015 • Cosmétiques & Parfums • Marianne

Marc Jacobs, célèbre créateur de mode, a dévoilé le nouveau crayon à lèvres de sa gamme de maquillage : le Kiss Pop Color Stick Headliner.

 

Un lipstick à l’image de Marc Jacobs

Après s’être inspiré du passé en faisant référence à Diana Vreeland – ancienne rédactrice en chef de Vogue US – pour son défilé de Mode automne-hiver 2015/16, c’est dans le futur que Marc Jacobs semble avoir puisé son inspiration pour son nouveau produit.

A l’approche de la saison estivale, l’enseigne a signé un accessoire essentiel, permettant de sublimer les lèvres de chaque femme. L’esprit urbain caractérisant le designer imprègne ses nouvelles créations. Celui-ci transparaît dans les couleurs métalliques des sticks mais aussi dans leur forme, similaire à celle d’un crayon et faisant écho aux buildings américains.

 

stick marc jacobs

 

Kiss Pop Color Stick Headliner, entre soin et maquillage

Outre son design ludique, le Kiss Pop Color Stick Headliner revendique une tenue longue durée. Cet embellisseur de lèvres se targue également d’une formule des plus riches, offrant une hydratation optimale.

L’esprit pop donné par Marc Jacobs à sa création se retrouve également au gré des couleurs dans lesquelles celui-ci est décliné. Au total, neuf teintes seront bientôt disponibles à la vente. Vives ou relativement discrètes, elles permettront une large possibilité d’usage et s’adapteront à toutes les carnations.

Le nouveau produit de maquillage du créateur peut également se vanter de s’appliquer avec aisance et précision.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Les Kiss Pop Color Stick Headliner de Marc Jacobs seront disponibles à la vente dans le courant du mois de mai sur l’e-shop de la marque, au prix de 28$.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »