Marc Jacobs, une armée de tops mise à l’honneur dans la campagne printemps-été 2015

Publié le par Journal du Luxe

Le couturier Marc Jacobs a dévoilé la nouvelle campagne de promotion de sa marque éponyme, mettant en avant sa collection printemps-été 2015. La maison de mode s’est entourée des mannequins les plus en vogue du moment, à l’image de Joan Smalls, d’Adriana Lima, de Kendall Jenner ou encore de Karlie Kloss.

 

Marc Jacobs, une campagne aux allures militaires

La nouvelle campagne publicitaire de Marc Jacobs reprend quelques-uns des éléments phares de son dernier défilé.

Les mannequins arborent la même allure que lors de l’événement, portant des perruques brunes et apparaissant très peu maquillées, telles de véritables guerrières. Méconnaissables, elles portent des tenues dignes des voyageuses des temps modernes.

La campagne, réalisée par le célèbre photographe de mode David Sims, repositionne Marc Jacobs dans la haute sphère de la mode.

 

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Marc Jacobs, collection printemps-été 2015

C’est lors du dernier jour de la fashion week new-yorkaise que Marc Jacobs avait présenté sa collection estivale. Les modèles avaient défilé les unes à la suite des autres, affichant des traits singulièrement identiques.

Les couleurs audacieuses règnent sur l’ensemble de la ligne printemps-été 2015 de Marc Jacobs, à l’image du bleu pétrole, du beige ou du kaki. De larges boutons dorés habillent vestes militaires et pantalons larges. Les petites robes courtes sont quant à elles ceinturées et agrémentées de grandes poches plaquées ou en volume.

En proposant une collection entièrement dédiée à l’uniforme, Marc Jacobs revisite le genre du défilé classique. La dévotion portée par le couturier à ce vêtement militaire et réglementaire est à l’image de son style, créative et avant-gardiste.

 

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Pour cette saison estivale, la silhouette de la femme Marc Jacobs est à la fois stricte, travaillée et désirable.

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