MENU
Markus Mueller

Markus Mueller, nouveau Vice-président des ventes mondiales chez Worldhotels

22 février 2015 • Business • Lucie

Worldhotels, groupe influent de l’hôtellerie de luxe à travers le monde, vient de recruter son nouveau Vice-président des ventes mondiales : Markus Mueller.

 

Markus Mueller, recruté pour stimuler les ventes chez Worldhotels

Le groupe d’envergure d’hôtels indépendants a décidé de renforcer ses équipes de ventes par le biais du recrutement de Markus Mueller au poste de Vice-président des ventes mondiales.

Ses missions consisteront principalement à booster les actuelles forces de ventes au sein de la firme, mais également à développer de nouvelles stratégies commerciales adaptées à chacun des 500 hôtels appartenant au groupe et répartis à travers le monde. Par ailleurs, Markus Mueller devra également veiller au bon déroulement du programme Check 5, un concept se déclinant autour d’initiatives mises en place afin d’aider les affiliés du groupe à établir une veille commerciale.

L’homme d’affaires a pris ses fonctions début février au siège même de Worldhotels, en Allemagne, à Francfort. Markus Mueller collaborera avec son supérieur hiérarchique, Geoff Andrew, directeur des opérations de Worldhotels. Celui-ci explique : « Nous sommes très heureux d’accueillir Markus dans notre groupe. Avec ses antécédents éprouvés en matière de ventes et de marketing à l’échelle internationale, Markus sait comment accroître les activités locales et mondiales et va développer notre empreinte commerciale » .

 

Drapeau Worldhotels

 

Markus Mueller, un parcours hôtelier de prestige

Markus Mueller a été nommé au poste prestigieux de Vice-président des ventes mondiales de Worldhotels, après une grande expérience dans ce secteur.

Auparavant, cet expert des ventes a travaillé pour Moevenpick Hotels & Resorts à Bangkok, en tant que Vice-président des ventes et du marketing pour l’Asie. Il était alors en charge de la globalité des ventes et du marketing de 18 projets d’hôtels du groupe.

Par ailleurs, Markus Mueller a également occupé le poste de Directeur de rénovation du groupe InterContinentalHotels, supervisant la modernisation de 126 hôtels dont celles des établissements Holiday Inn et Express, sur le secteur asiatique.

 

Pont Royal Worldhotels

 

Markus Mueller se plaît à appartenir à la grande maison Worldhotels : « Je me réjouis de rejoindre Worldhotels alors que la société accentue ses efforts sur ses ventes. Je suis impatient de travailler avec l’équipe mondiale au développement de nouvelles opportunités commerciales d’affiliés Worldhotels et de porter les affiliés actuels au niveau supérieur.« 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »