Milanoventuno, nouvel e-shop spécialisé dans le luxe

Publié le par Journal du Luxe

Milanoventuno s’impose comme la nouvelle référence du luxe en ligne, proposant les plus grandes marques ainsi que les griffes les plus prometteuses du moment.

 

Un nouvelle formule e-commerce par Milanoventuno

Le site inédit a pour origine 3 jeunes entrepreneurs italo-suisses, étant depuis toujours passionnés de mode et de technologie. Melania Antica, spécialiste du web-marketing, Ugo Cavallo, expert dans la gestion de sites e-commerce et Rafael Patron, professionnel du SEO, ont décidé de s’associer afin de faire découvrir aux internautes une nouvelle dimension du luxe en ligne.

Face à une concurrence de plus en plus rude, ces trois passionnés ont eu l’idée de créer un site regroupant des articles de grandes marques de luxe ainsi que quelques pièces signées par des designers émergents. En outre, la plupart des produits proposés ne se retrouvent que sur leur plateforme.

Afin de se différencier de leurs concurrents, les fondateurs du site  ont mis en place un service à la clientèle par le biais de l’application WhatsApp, leur permettant d’être joignables 24h/24. Par ailleurs, la majeure partie des services est prise en charge en interne afin de diminuer les coûts. Les rares missions ne se déroulant pas eu sein de leurs bureaux sont la logistique et le service de photographie.

Le site n’est pour l’instant disponible qu’en italien, cependant les versions anglaise, allemande et espagnole devraient être déclinées sous peu. Par ailleurs les clients pourront également effectuer leurs achats depuis une tablette ou un smartphone.

Milanoventuno n’aspire qu’à se développer au sein de l’univers de la mode. « Nous visons d’abord le marché européen pour nous faire connaître et mieux nous structurer, puis nous nous développerons vers l’Asie. Nos objectifs sont pour l’instant prudents, mais réalisables » , déclare Melania Antico.

 

E-commerce luxe

 

Des produits de luxe inédit sur Milanoventuno

Milanoventuno propose un très large éventail de produits, tels que des colliers de la créatrice Inga Kazumyan, des lunettes Avrone ou encore des portefeuilles Jason Briggs.

Le site expose également des parfums et des écharpes signés Givenchy, Dolce & Gabbana ou Fendi, les grands créateurs représentant actuellement 35% de l’offre du site et leurs pièces étant vendues entre 1 600 et 4 000€.

L’image novatrice de Milanoventuno réside dans la création de la shopping hour. Tous les jours entre 21h30 et 22h30, une marque précise ou une sélection de produits est proposée, offrant des réductions comprises entre 10 et 50%.

 

 

Milanoventuo J.Briggs

 

 

Des articles pour homme, femme et enfant sont proposés sur le site.

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