MENU
brume miss dior

Miss Dior Hair Mist, la brume parfumée pour cheveux signée Christian Dior

16 février 2015 • Cosmétiques & Parfums • Clotilde

La maison Dior a récemment dévoilé un nouveau produit issu de sa ligne de parfumerie Miss Dior, caractérisée par des senteurs fruitées et sensuelles. Baptisée Miss Dior Hair Mist, cette brume parfumée pour les cheveux allie les effluves reconnaissables de la fragrance à un soin protecteur capillaire.

 

Miss Dior Hair Mist, un soin protecteur pour une chevelure parfumée

Soucieuse de répondre aux différents besoins d’une clientèle élégante, dynamique et féminine, l’enseigne Dior décline son parfum frais et romantique, Miss Dior, en une brume pour cheveux.

Son sillage raffiné enveloppe avec finesse et discrétion la chevelure, comme le remarquait François Demachy, parfumeur créateur de la maison : « Miss Dior Hair Mist est à la fois une discrétion et un appel. Un savoir-séduire qui diffuse avec subtilité dès que la chevelure est en mouvement«  .

Ainsi, le sillage, se distinguant par ses notes chyprées de jasmin Grandiflorum, de rose suave et de patchouli, s’entremêle avec une formule riche en ingrédients actifs, pour former un élixir exceptionnel sublimant la chevelure des femmes.

miss dior logo

Miss Dior, une gamme de cosmétiques complète

Suite au succès de sa fragrance féminine Miss Dior, la maison française a créé de nombreuses déclinaisons, afin d’assouvir les différents besoins de sa clientèle et de retrouver ses senteurs délicates au sein de chaque geste beauté.

Tandis que le lait fondant pour le corps, enrichi en extraits de capucine, apporte douceur et souplesse à la peau, le gel douche satiné ré-invente le rituel du bain. Par ailleurs, le savon parfumé, orné du fameux motif pied-de-poule de Dior, permettra de s’octroyer un instant de bien-être des plus rafraichissants.

Chaque produit de la ligne Miss Dior reflète l’élégance et le raffinement à la française, invitant à prendre soin de soi.

lait corps miss dior

 La brume parfumée Miss Dior Hair Mist sera commercialisée à partir de 43€50 pour 30 mL, dès le 03 mars 2015.

 

Image de prévisualisation YouTube

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »