MENU
ski moncler 2016

Moncler crée des skis de luxe avec Zai

24 novembre 2016 • Fashion & Accessoires • Romain

Moncler collabore avec Zai pour créer des skis de luxe. Des skis haut de gamme, réalisés à la main dans le respect de l’art des métiers traditionnels.

Moncler X Zai : des skis de luxe pour cet hiver

Moncler décide d’étendre son savoir-faire dans le secteur de la confection de skis haut de gamme. Pour ce faire, la Maison de luxe a collaboré avec Zai, fabricant de skis ultra-innovants, aussi performants qu’esthétiques.

En résultent des skis uniques disponibles en trois tailles : 155 cm, 166 cm et 177 cm. Zai a redessiné ses créations classiques afin de permettre à Moncler d’y déposer sa griffe.

Des skis réalisés entièrement à la main qui affichent une technologie des plus innovantes. Conçus en carbone, acier, aluminium, thermoplastique et caoutchouc les skis Moncler Grenoble sont optimisés pour plus de performances en termes d’endurance, de torsion et de stabilité.

ski zai luxe

Les skis sont accompagnés d’un kit d’accessoires comprenant un étui Moncler, des bâtons de ski en carbone ornés de poignées en cuir rétro. Un kit est également fourni avec une éponge et un tube de cire pour l’entretien de la surface.

Des skis de luxe uniques dans les boutiques Moncler

Pour avoir le privilège d’arpenter les pistes chaussé de skis Moncler Grenoble, les skieurs devront se rendre dans l’une des boutiques de la Maison de luxe. Des magasins proches des stations de ski les plus prestigieuses à l’instar de Courchevel 1850. Les créations de Moncler et Zai sont également disponibles sur le site internet de la Maison de luxe.

ski moncler

Cette collaboration intervient dans une période faste pour le créateur de doudounes de luxe. Moncler connaît en effet une hausse continuelle de son chiffre d’affaires durant ces dernières années.

Des chiffres en hausse de 27% en 2015 comparé à l’exercice précédent en 2014, à hauteur de 880,4 millions d’euros.

En lançant sa gamme de skis de luxe, Moncler élargit ainsi sa fourchette de prospects composée essentiellement de riches consommateurs, amateurs d’activités hivernales.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »