MENU
one&only palmilla

Réouverture du One&Only Palmilla

30 avril 2015 • Voyages & Hôtels • Clementine

Situé à San José Del Cabo, sur la côte mexicaine, le complexe hôtelier One&Only Palmilla a ré-ouvert ses portes le 20 avril 2015.

 

Nouveautés gastronomiques et bien-être au One & Only Palmilla

Le complexe hôtelier, situé sur la péninsule de Baja, au Mexique, a été fermé à la clientèle le temps de quelques rénovations. L’établissement souhaitait améliorer la qualité des services proposés et des lieux de vie, déjà souvent cités parmi les meilleurs du monde.

Le service de restauration est désormais dirigé par le chef triplement étoilé français Jean-Georges Vongerichten. Celui-ci est à la tête du nouveau Steakhouse de l’hôtel et propose à sa carte des viandes sélectionnées par ses soins ainsi que des fruits de mer de qualité.

Le chef étoilé dirigera également une seconde table, située juste à côté : le Suviche. Le gastronome y sera secondé par le chef japonais Yoshiaki Akaike, qui propose une carte variée de sushis et de sashimis retravaillés.

 

Restaurant Palace One&Only

Palace Restaurant Gastronomique

 

Les 173 chambres et suites de l’hôtel ont également été repensées lors de ces travaux d’amélioration. Celles-ci ont été re designées et ont accueilli de nouveaux meubles pour renforcer le caractère unique du lieu.

De plus, une villa au sein du complexe a été inaugurée lors de l’ouverture : la Villa Cortez, composée de quatre chambres, d’une piscine privée ainsi que de salles de réunion disponibles dans le cadre de séminaires organisés.

L’hôtel proposera également les services d’un majordome à disposition de chaque client.

 

Palace One&Only Mexique

Mexique terrasse luxe

 

One & Only Palmilla propose de nouveaux services

Le spa du One & Only Palmilla a lui aussi profité de travaux de rénovation. S’étendant sur 2 000 m², l’espace bien-être est divisé en plusieurs surfaces intérieures et extérieures, proposant chacun des services exclusifs ainsi qu’une forte identité décorative.

 

Spa One&Only

 

Un salon de coiffure OBO a également été inauguré, créé spécialement par le salon de coiffure branché de Beverly Hills Jonathan & George. Celui-ci fera également office de salon de beauté.

Enfin, un nouveau centre de fitness a été présenté. La salle de sport est équipée d’appareils de dernière technologie, permettant notamment de réaliser des exercices cardiovasculaires. Un coach sportif est à la disposition des clients et tiend compte de leur entrainement et de leur force physique afin de leur proposer un programme adapté. Un parcours de golf et un cours de tennis accueillent également les plus sportifs.

 

Golf Luxe Palace One&Only

 

Il est possible de réserver une chambre au One&Only de San José Del Cabo via le site internet de l’établissement.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »