MENU
waldorf astoria amsterdam

Waldorf Astoria Amsterdam accueillera ses premiers clients le 1er mai

21 avril 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

La chaine hôtelière Waldorf Astoria vient d’ouvrir son premier établissement à Amsterdam. L’inauguration du palace est prévue pour le 1er mai prochain.

 

Waldorf Astoria s’installe à Amsterdam

Les clients du Waldord Astoria Amsterdam bénéficieront d’un cadre idéal lors de leur séjour à l’hôtel, typique de la capitale hollandaise. L’établissement ouvrira ses portes au sein de six maisons de ville historiques construites dans les années 1600, au bord de l’un des canaux centraux d’Amsterdam.

La nouvelle adresse du Waldorf Astoria est située à quelques minutes à pieds de la célèbre place Rembrandt et du prestigieux marché aux fleurs. Les coquettes bâtisses de l’hôtel donneront vue sur un magnifique jardin bordé de tulipes, ajoutant au lieu un agréable charme local.

Les visiteurs seront reçus dans un environnement convivial et chaleureux, doté d’une élégance intemporelle.

 

hotel de luxe amsterdam

 

Les services du Waldorf Astoria Amsterdam

Le Waldorf Astoria Amsterdam accueillera ses invités selon tout le luxe et le confort attendu dans l’un des établissement de la chaine hôtelière haut de gamme. Les 93 chambres et suites de l’hôtel sont chacune déclinées dans de délicats camaïeux de blanc, pour une ambiance épurée et détendante. Des meubles massifs et douillets viennent parfaire cette atmosphère à la fois cosy et contemporaine.

Les clients de l’hôtel pourront se délecter des différentes recettes élaborées au sein du restaurant gastronomique étoilé, et pourront profiter du Peacock Alley, fameux lieu de restauration signature des hôtels Waldorf Astoria.

Le palace sera également doté d’une piscine privée ainsi que d’un spa proposant des soins imaginés par Guerlain.

 

services waldord astoria amsterdam

 

Les chambres du Waldorf Astoria Amsterdam seront disponibles aux alentours de 400€.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »