MENU
pangkor laut

Pangkor Laut : le luxe de l’évasion

17 avril 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

Situé à 5 km du territoire principal de Malaisie, le Pangkor Laut offre aux voyageurs l’opportunité de profiter d’un séjour au cœur d’une nature luxuriante. Dispersées sur les collines, les élégantes villas du complexe hôtelier se fonde dans un environnement exceptionnel.

 

Un hôtel au cœur de la nature

Les clients du Pangkor Laut auront la chance de profiter d’un cadre naturel féérique, comme il est désormais rare de pouvoir en trouver. La chaine hôtelière a installé son complexe sur une petite île, à quelques kilomètres de la côte malaisienne.

La distance qui sépare les voyageurs des bruits de la ville est minime, presque symbolique, mais suffit cependant à les transporter dans un univers totalement différent. La traversée en bateau les conduit jusqu’à une île où une vaste forêt tropicale s’étend sous leurs yeux.

L’arrivée près de la rive dévoile de magnifiques villas, semblant être perdues au cœur de la nature. Promesse d’un séjour exceptionnel et emprunt de quiétude, le cadre du Pangkor Laut émerveille et dépayse.

 

hotel luxe malaisie

 

Des villas fantaisistes

Fort de son environnement hors du commun, le Pangkor Laut a imaginé des villas inspirées du style architectural malais. L’intégralité de leur agencement a été pensé pour permettre à leurs hôtes de pouvoir apprécier la nature qui les entoure.

De larges baies vitrées permettent d’admirer le paysage remarquable qui s’offre à eux. La mer et la forêt semblent s’étendre à perte de vue, invitant les voyageurs à découvrir les trésors qu’elles abritent.

Construites sur pilotis, les villas sont reliées entres elles par des passerelles en bois. Elles conduisent au spa du Pangkor Laut, prodiguant des soins ayurvédiques d’une qualité exceptionnelle, ainsi qu’à la piscine et au restaurant, proposant aux clients de dîner aux chandelles sur la magnifique plage de l’île.

A l’intérieur des bâtisses, une décoration traditionnelle expose des parquets sombres, des stores en bois et de larges meubles recouverts d’épais coussins, afin d’offrir un confort maximal aux visiteurs.

 

Les magnifiques villas du Pangkor Laut sont accessibles à partir de 531€ la nuit.

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »