Voyages & Hôtels

L’hôtel du Collectionneur Paris célèbre Pâques

L’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe – Paris, situé en plein cœur de la capitale, proposera à sa clientèle de se délecter d’un œuf en chocolat imaginé par Pascal Caffet, à l’ocasion des fêtes de Pâques.

 

Un œuf de Pâques signé Pascal Caffet pour l’Hôtel du Collectionneur

Les clients de cette prestigieuse adresse pourront se délecter d’un œuf de Pâques imaginé par le talentueux maître chocolatier Pascal Caffet, gratifié du titre de Champion du Monde des Métiers du Dessert ainsi que de celui de Meilleur Ouvrier de France Pâtissier.

La dernière création du maître chocolatier se présente sous la forme d’un œuf alliant riz soufflé, amandes torréfiées, noix de pécan caramélisées et pistaches caramélisées salées, enrobée de chocolat au lait de Côte d’Ivoire 40%.

La gourmandise arbore une esthétique des plus originales, le chef pâtissier ayant conservé sa forme originelle tout en la dotant de deux faces différentes.


Publicité


 

 

 

 

 

oeuf en chocolat hôtel du collectionneur

 

Pâques autour d’un brunch, à l’Hôtel du Collectionneur

Les clients de l’hôtel pourront profiter du week end de Pâques autour d’un brunch aussi gourmand que convivial. Le festin débutera avec une sélection de muffins, viennoiseries et différentes douceurs sucrées, accompagnée de mets salés tels que des salades, des œufs cuisinés de façons variées, des assortiments de fromages ou de charcuterie ou encore de fruits de mer.

Les plus gourmands pourront également avoir accès à un buffet tout chocolat.

Le brunch de l’hôtel du Collectionneur est servi au prix de 65€ par personne (ou 75 euros avec une coupe de champagne) et de 28 euros pour les enfants de moins de 12 ans. Les plus petits, âgés de moins de 4 ans, y auront accès gratuitement.

 

Il est possible de réserver un séjour au sein de l’Hôtel du Collectionneur Arc de Trimphe – Paris au numéro suivant : 01 58 36 67 00.

Clotilde





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend