MENU
parfum fouquet's

Exclusif, les premiers pas de Fouquet’s dans la parfumerie

28 mai 2014 • Cosmétiques & Parfums • laurence

A l’instar de la maison Ladurée, l’enseigne de restauration Fouquet’s se lance dans la parfumerie. La ligne imaginée par la marque comprendra plusieurs parfums ainsi qu’une sélection de cosmétiques et d’objets déclinés autour de l’univers olfactif.

 

Fouquet’s se lance dans le parfumerie

L’une des adresses gastronomiques et festives les plus réputées de la capitale, Le Fouquet’s, communique son style et son art de vivre par le biais d’une collection olfactive. La nouvelle ligne de l’enseigne comprendra un total de 5 fragrances différentes, une huile sèche, un savon ainsi que 4 bougies.

Pour créer cette gamme, Le Fouquet’s s’est associé à la maison de parfums Parour. Les délicieuses senteurs des produits proposés ont été élaborées par les nez Corinne Cachen et Christian Dussoulier, ayant réussi à recréer l’ambiance du lieu mythique à travers un nouvel univers sensoriel.

La maison précise : « La nouvelle collection de fragrances ‘by Fouquet’s’ est une ode à l’art de vivre à la française, une invitation au voyage, la recherche d’une ambiance sublimée, chères à Lucien Barrière Hôtels et Casinos » .

 

bougie fouquet's

 

Des parfums signés Fouquet’s

La collection de produits déclinés autour du parfum lancée pas Fouquet’s comprendra 5 fragrances inédites. D’eux d’entre elles seront adressées aux femmes, dont French Riviera, révélant des notes de fleurs blanches, de jasmin, d’ylang, d’iris Pallida mais aussi de musc blanc et de santal, et le jus Rose de Marrakech composé d’effluves de baies roses, de fruits rouges, de vanille et d’essence de rose.

Des sillages ont également été imaginés à destination du public masculin. Les amateurs de l’adresse parisienne pourront opter pour l’eau de toilette Fugue à Paris, mêlant des senteurs de benjoin, de fève tonka, d’héliotropine et de muscs blancs, ou pour Lune d’été, une création à base de noix de muscade, benjoin et bois de cachemire.

La dernière fragrance de la collection Jardin du sud, est quant à elle destinée à un public mixte. Découvrant des notes de bergamote, de citron mais aussi des accords de néroli, de sauge et de romarin,cette senteur inédite conviendra aux dames comme aux gentlemen.

 

parfumerie fouquet's

 

Les différents parfums de la collection Fouquet’s seront disponibles au prix de 56€ pour 50 mL. L’ensemble des produits de la gamme sera disponible sur l’e-shop www.parfum-exclusif.fr ainsi qu’au sein des établissements Barrière.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »