Monceau Fleurs et Givenchy collaborent sous le signe de la Rose

Publié le par Journal du Luxe

Enseigne pionnière dans la distribution et la confection de bouquets, Monceau fleurs réaffirme cette parcelle de son identité en inaugurant un partenariat avec Givenchy et son parfum Very Irresistible.

 

Givenchy et Monceau Fleurs, un partenariat original

Rares sont les partenariats qui, en plus d’un intérêt financier, partagent une philosophie commune. C’est pourtant le cas de Givenchy et Monceau fleurs qui cultivent chacun à leur manière, un art de la sublimation florale.

Avec son parfum Very Irresistible, Givenchy a concocté une senteur devenue classique puis déclinée en eau de toilette, en eau de parfum, en eau de rose, en eau plus intense et dernièrement en ligne pour le bain.

Le cœur floral de rose, magnolia, jasmin s’agrémente de notes d’anis étoilé, donnant une dimension séductrice à cette fragrance féminine, à l’image du flacon élancé et à sa couleur fuchsia.

bouquet

 

Une collaboration sous le signe de la rose

Tout au long du mois de mai, des échantillons de Very Irresistible seront offerts pour tout achat de 19€ et plus. La période est judicieusement choisie par le parfumeur et le fleuriste étant donné que  ce mois multiplie les occasions de se procurer un bouquet.

Fête des mères, célébration du 1er mai, fête des fleurs…et le 31 mai constituera l’apothéose de ce partenariat original avec « l’Instant Gagnant », moment durant lequel les chanceux se verront remettre un flacon de l’Eau de toilette dans l’une des 160 boutiques de la franchise Monceau.

Surnommée reine des fleurs, la rose est le symbole de l’épanouissement de la beauté de la femme, de l’émergence de l’amour mais aussi de l’amitié, à l’image de celle à l’origine de Very Irresistible, entre Audrey Hepburn et Hubert de Givenchy.

parfum

Monceau et Givenchy, un duo singulier qui voit le jour entre charme et fantaisie.

Beauté